Super mamie


Source: https://francais.rt.com/international/44653-a-88-ans-mamie-nazie-prison-negationnisme

Le courage de cette Allemande parfaitement bien documentée, et que l'on n'a jamais pu envoyer en prison, parce que tous les tribunaux qui voulaient le faire, se sont heurtés au contenu des dossiers historiques, et à l'impossibilité pour ses accusateurs de la prendre en faute dans ses affirmations, porte au-delà du simple rétablissement de la vérité sur l'Histoire de l'Allemagne et sur les mensonges de la propagande juif-américaine.

Dire la vérité sur la prétendue Shoah, sur le prétendu Holocauste, et tout le reste, c'est condamner à mort tous ceux qui ont monté cette infamie pour justifier le génocide commis contre le peuple allemand. La recherche de la Vérité implique alors de s'occuper de tout ce que les autres piétinent allègrement, de nourrir et de fortifier ce que les autres ne veulent pas voir, pour chasser ainsi, la mauvaise influence du Monde.



Commentaires

  1. mais pourquoi alors Vincent Raynouard a été condamné? le contenu de ses dossiers historiques n'en est pas moins valable non?


    Ce n'est pas les dossiers qui rendent les personnes inattaquables ou non, c'est ce que représentent celles-ci: la petite dame: Rien

    Raynouard, l'extrême droite Lebvreviste.

    Donc, si les plus documentés et les plus déterminés sont sans effets et même condamnés ce n'est pas leurs documents qui dérangent mais leur appartenance.

    Ce qui est étonnant dans tout ça, c'est que l'extrême droite ne dispose même pas d'un minimum de moyens pour éviter la condamnation et cela en dépit de toutes les preuves!

    Pour Mme Haverbeck: http://www.blancheurope.com/2017/09/04/ursula-haverbeck-a-ete-condamnee-a-deux-ans-de-prison/ où nous apprenons qu'elle a été condamnée à 2 ans de prison (?)

    dans l'article que vous citez elle n'a pas été condamnée. qu'en est -il?

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Ursula-Haverbeck-condamn%C3%A9e-pour-la-huiti%C3%A8me-fois est encvore plus incisif (total de + de 4ans)

    L'extrême droite a les moyens de financer des campagnes présidentielles et ne peut protéger ses militants?? mais qui dirige l'extrême droite? cherchez l'erreur...


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ