Macron

Voici une photo particulièrement révélatrice.


À gauche, M. Trogneux, le vrai mari banquier de Brigitte, elle-même ici, à droite. Et, devant, Emmanuel Macron, encore enfant, et avec qui couchait Brigitte.

Toute cette affaire déborde de mensonges d'Emmanuel Macron, de Brigitte, et de tout le cercle de pilleurs de la France qui les entoure. Ils ont commencé par affirmer publiquement qu'ils se sont connus et aimés, alors que lui venait d'être majeur.

Il y a à cela une raison bien précise, en France, le tarif pour un enseignant qui a le moindre acte de familiarité avec un jeune de moins de 18 ans que ce soit dans un cadre scolaire ou non, c'est trois ans de prison ferme.

Seulement, en réalité, il y avait déjà des preuves d'une relation intime entre Emmanuel et Brigitte, avant qu'il ait eu 18 ans.

Alors, dans leurs déclarations suivantes, les Macron ont rectifié leur déclaration, en prétendant que lui avait plus de 16 ans. En effet, toute relation sexuelle avec un mineur de 15 ans ou moins, conduit à des peines encore aggravées.


Des journalistes US ont retrouvé des preuves de la relation d'Emmanuel Macron avec Brigitte, alors que lui-même avait à peine 15 ans. La place de Brigitte Macron est donc tout simplement, en prison, et nulle part ailleurs !

Mais, quand on observe la photo montrée ci-dessus, et que l'on compare la taille et le visage de Macron, avec la photo ci-dessus, on se rend bien compte que Brigitte Macron avait déjà opéré sur lui le crime de détournement de mineur, bien avant qu'il ait eu 15 ans.

Sur la photo de la page, il a tout juste 11 à 12 ans. Et Brigitte Macron n'était nullement, à cette époque-là, ni sa prof de français, ni sa prof de théâtre !

Brigitte Macron se fournissait donc en chair fraîche, au travers de réseaux spécialisés. Et c'est la propre grand-mère d'Emmanuel, qui avait pris en main l'éducation sexuelle de son petit-fils, et le prêtait, ici ou là !

Les enfants avec qui Brigitte était en contact, en tant que prof de français, et qu'elle inscrivait à ses cours de théâtre, en utilisant son autorité de prof, finissaient régulièrement dans son lit, et au fur et à mesure que des plaintes se faisaient jour, le banquier payait tout ce qui était nécessaire, pour que chaque affaire soit étouffée, l'une après l'autre. Ce qui se dit actuellement mais nous n'en avons pas encore la preuve, c'est qu'en réalité, Madame Trogneux, devenue aujourd'hui Madame Macron, aurait fait l'objet d'une cinquantaine
d'affaires de pédophilie, dont une vingtaine figureraient encore toujours dans les archives de la Police Nationale.


Nous sommes, avec le couple Emmanuel Macron/Brigitte Trogneux, devant un équivalent copie conforme, du couple Obama/Hillary Clinton.C'est du même niveau, et ce n'est sûrement pas un hasard.



Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ