Discours assemblée 2017

Même pas honte !

Discours sur la pédophilie aux dernières assemblées 2017.


Source: https://jwvictims.org/2017/07/26/in-shameful-public-discourse-jehovahs-witnesses-again-pass-off-responsibility-for-child-sexual-abuse-in-the-religion/

1) Tout d'abord, faire un discours sur la pédophilie au sein des congrégations, c'est reconnaître qu'elle existe. L'orateur après 4 minutes environ explique même que l'abus sexuel d'enfants est habituellement commis par quelqu'un que l'enfant connaît. Comme les Témoins de Jéhovah ne connaissent et ne fréquentent personne d'autres que des Témoins, on comprend tout de suite l'aveu......

2) L'orateur fait la remarque à maintes reprises que ce sont les parents qui ont la responsabilité devant "Dieu" de protéger leurs enfants contre les abus sexuels, tout en ignorant celle de la Watchtower. Les commentaires donnés par l'orateur
sont déconcertants, des reproches sont même directement adressés aux victimes:

Les parents devraient enseigner à leurs enfants l'importance de porter des vêtements modestes.

Ridicule



Peu importe la façon dont les enfants sont habillés, le problème chez le pédophile est sa manière de regarder l'enfant. La sexualisation des enfants est une maladie dans l'esprit du pédophile, et n'a aucun rapport avec les vêtements portés.

3) Jéhovah est interpellé:

Pour terminer son discours, l'orateur explique comment l'intervention de Jéhovah a permis que le roi Hérode ne tue pas Jésus, mais il n'a pas dit si Jéhovah ou quelqu'un d'autre interviendrait pour éviter que des pédophiles détruisent la vie des enfants. Par contre il a déclaré que Jéhovah soutiendrait et apprécierait les efforts des parents, sans nommer les anciens qui continueront à appliquer la loi des deux témoins !



Plein de bons sens cette RELIGION choisie par dieu.


ON MARCHE SUR LA TÊTE..



Commentaires

  1. Le dieu des ces gens-là n'est autre qu'un démon alors on s'attend à rien de bon sortir de la bouche de ces sorciers. En 1987 quelques jours après mon baptême ce démon s'est manifesté chez mes beaux-parents. Il a fait son cirque de minuit à 6 heures du matin car il savait que mon mari et moi étions des témoins gênants. Nous sommes resté 25 ans avec beaucoup de tribulations. Le jour de mon baptême déjà il y a eu un signe. Quand ils m'ont plongés mon pied est sorti de l'eau et ils ont dit que ce n'est pas valable et m'ont re plongés en me disant que c'est tout mon corps qui doit être sous l'eau. Aujourd'hui je me demandes comment j'ai pu rester tant de temps sans m'apercevoir de rien. Je me dis que j'étais une personne très dévouée ( je m'occupais de tous les membres âgés et malades et ils m'aimaient bien) et que j'ai pas vu le temps passé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ