ONU

Il m'a semblé entendre, que c'est l'Arabie Saoudite qui vient d'être mise en charge de la Commission des Droits de l'Homme, à l'ONU ! Est-ce que c'est mon cerveau qui a déliré ? Suis-je victime d'acouphènes ?

C'est cela qui est formidable quand on avance en âge: contrairement à ce que disait cette vieille andouille de Salomon, eh bien, il y a toujours du neuf, sous le soleil ! On ne risque pas de s'ennuyer. Ce qui est impossible aujourd'hui, se manifeste demain. Et sinon, ce sera après-demain. Eh oui ! C'est l'Arabie Saoudite qui va être chargée de nommer, pendant les années à venir, les hauts fonctionnaires de l'ONU en charge de la gestion des Droits de l'Homme dans le Monde. L'Arabie Saoudite, qui elle-même, a été nommée à ce poste, alors qu'elle a refusé cette année comme toutes les années précédentes, de signer la Charte Universelle des Droits de l'Homme !




Pour fêter cet évènement, l'Arabie Saoudite a décidé de donner l'exemple des bonnes mœurs politiques, en allant sortir de sa prison, un jeune homme qui avait osé manifester, sans rien faire de mal par ailleurs, pour demander un peu plus de Droits de l'Homme dans le Royaume d'Arabie, et qui, depuis, croupissait au fond d'un cachot. Il a donc été jugé, et... condamné à mort pour offense à l'Arabie. La condamnation à mort comporte deux volets, puisque le volet "tortures", lui, a déjà été appliqué. Il va y avoir la mise à mort proprement dite, et ensuite une crucifixion du cadavre, en place publique.

Et le cadavre restera là, en train de pourrir à la vue de tous, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que les os, afin que le peuple sache bien qu'on ne s'amuse pas, en Arabie, à critiquer le gros salopard musulman qui règne sur le pays. 

Donc, la situation se résume ainsi :


C'est pourquoi, l'Arabie Saoudite n'a strictement aucun avenir, en ce qui concerne la nouvelle société que nous établirons. Strictement aucun.


Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ