La fin du collège central est proche

 Les annonces de la réunion annuelle 2015
divulguées à l'avance, comme la suppression de l'Ecole du Ministère Théocratique.

  








 Les principales annonces de la réunion annuelle 2015 divulguées une semaine à l'avance

Il est un moment de l'année que tous les Témoins de Jéhovah du monde entier attendent avec impatience, c'est l'assemblée annuelle de la Watchtower. Habituellement organisée à la salle d'Assemblée de Jersey city (ou au "Stanley Theater"), au cours des dernières années, le Collège Central utilisait de plus en plus l'événement pour présenter soit des nouvelles révélations, ou pour annoncer de nouveaux développements organisationnels ou encore donner des nouvelles compréhensions bibliques.

La réunion annuelle de 2015, qui aura lieu samedi prochain, le 3 octobre, ne sera pas différente. Mais cette fois, grâce à un contact anonyme au sein de l'organisation, JWsurvey a reçu en exclusivité le détails de ce qui sera annoncé.
Une lettre sera lue à toutes les congrégations le 4 octobre 2015 (le lendemain de la réunion annuelle) décrivant un certain nombre de changements curieux qui, de différentes manières, mettent en évidence la nouvelle direction vers laquelle l'organisation est en mouvement.

Fini l’école bien-aimée du ministère théocratique, elle sera remplacée par une session de 15 minutes pour présenter des démonstrations de prédication. Et, peut-être encore plus révélateur, l'impression des publications la Tour de Garde et Réveillez-vous, destinés au public, revue à la baisse comme celui des effectifs de l'organisation.

Voici le texte intégral de la lettre.











Comme mentionné, la révision à la baisse de l'impression des publications est peut-être ce qu'il y a de plus révélateur de ces changements. En juillet 2013, la réduction des magazines pour l'année représentait une réduction de 39% par rapport à l'impression de 2005. Ce chiffre est maintenant de 57% relativement à l'impression des publications mensuelles, même après avoir pris en compte l'augmentation des chiffres de diffusion de la Tour de garde et de Réveillez-vous !
Vous pouvez vérifier les calculs...



Les Témoins de Jéhovah qui vont essayer de digérer ces nouvelles feraient bien de réfléchir à la question : "Si nous sommes vraiment dans les derniers jours, et si nous avons en urgence encore plus besoin de nourriture spirituelle que jamais auparavant dans l'histoire, pourquoi la nourriture spirituelle donnée via nos magazines est-elle réduite ? Pourquoi Jéhovah nous aurait-il donné plus de nourriture spirituelle il y a 10 ans, alors qu’il reste soi-disant peu de temps à s’écouler avant Armageddon ? "

La réduction imprimée de la "nourriture spirituelle" sera particulièrement notable pour toute personne qui collectionnait les volumes reliés des publications de l'organisation.

L'annonce du livre "Organisés" mis à jour donne également un aperçu del'orientation que la Watchtower est forcée de prendre étant donné ses turpitudes profondes. Les proclamateurs se sont vus demander de bien réfléchir pour savoir s'ils ont vraiment besoin d'une copie imprimée du livre plutôt que de le consulter en ligne.
Il ne serait pas surprenant, si dans les prochaines années, nous arrivions à un stade où l'activité d'impression soit complètement annulée et si tout le matériel nécessaire pour la prédication et la préparation des réunions devrait être consulté en ligne, en faisant une plus grande utilisation des tablettes et que les proclamateurs devraient imprimer leur propre dépliants publicitaires de JW.org pour être utilisés dans le ministère.

La suppression de l’École du Ministère Théocratique à venir sera comparable à un choc et une déception pour de nombreux Témoins qui réfléchissent.


Tout d'abord, j'ai le privilège d'assister à l'agonie d'une secte nocive qui est contrainte, par cette nouvelle ère merveilleuse qu'est l'information, de réduire ses effectifs et de mettre en œuvre des mesures contreproductives pour essayer de se maintenir à flot.
Et comme beaucoup, je suis témoin d'un Collège Central qui, déjà incapable d’exercer un contrôle sur les revendications de ses 8 millions de membres (dont beaucoup restent à l'intérieur par peur plutôt que par choix), ne peut même pas arrêter les fuites des Béthélites assis à ses côtés lors du petit déjeuner.


Le changement se produit sous nos yeux, et cela vaut la peine d'être fêté .



http://jwsurvey.org/cedars-blog/theocratic-ministry-school-gone-as-2015-annual-meeting-announcements-leaked-in-advance

Commentaires

  1. Maintenant dans les réunions et les assemblées, il y a de plus en plus de vidéos, certainement pour pouvoir mettre encore plus d'images subliminales !!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ