vidéo anonymous


Anonymous dénonce les rituels sataniques, tortures, viols par les familles bloodlines. Le scandale du pizzagate, les messes noires, la cérémonie du tunnel de St Gothard et la face cachée du kundalini ainsi que la secte des Témoins de Jéhovah.

Cette vidéo reprend un certain nombre de choses connues, mais elle donne également d'autres détails, et elle indique très clairement qu'il y a, dans tous les emails que Wikileaks a réussi à soustraire au secret des institutions officielles, beaucoup de matière concernant la pédocriminalité et les pédocriminels.

Comment alors ne pas penser à nouveau à Pierre Bergé, qui proposait des préservatifs à partir de 11 ans et aux 60 signataires qui demandaient la légalisation de la pédophilie en France ?


http://24heuresactu.com/2013/04/08/piere-berge-veut-donner-des-preservatifs-aux-enfants/ 
 
Et pourquoi pas en primaire, et à la maternelle ?

Dans la mesure où le VIH ne se transmet que très rarement aux collégiens et donc que la véritable motivation de Pierre Bergé ne peut être la lutte contre le Sida, il faut regarder l’idéologie qui se dissimule derrière cette proposition :

Mr Bergé et autres progressistes veulent juste sexualiser au maximum notre société et créer un nouveau monde où les gosses auront une sexualité de plus en plus débridée de plus en plus jeunes.

La liste des 60 signataires cliquez ici : http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/



Télécharger le protocole de toronto



Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ