USA en syrie


Source: http://www.presstv.ir/DetailFr/2017/07/30/530193/Raid-arien-US-sur-un-hpital--Deir-ezZor-en-Syrie

Cela fait en fait une dizaine de jours que les troupes US, en Syrie, ont appris, par leur hiérarchie, qu'il leur était dorénavant interdit de soutenir les Djihadistes de la province de Deir ez-Zor.

Seulement, les militaires US ne sont venus en Syrie, que pour détruire la Syrie et aider les Djihadistes à s'en emparer, et à la transformer en un enfer, puisque la Syrie a refusé de plier le genou devant l'État juif. Alors les gangsters US n'aident plus DAESH, mais par contre, ils continuent tranquillement leur deuxième mission, consistant à détruire toutes les infrastructures du pays, et à massacrer
les civils,
pour que la propagande de la CIA puisse ensuite dire que c'est Bachar el-Assad qui massacre son propre peuple.

Maintenant, la plupart des gens sont informés de ce qui se passe vraiment, et cette politique de la terre brûlée fait, certes, des dégâts, mais va se retourner très vite contre les USA !

Au cours des dix dernières journées, toutes les opérations militaires US autour de Deir ez-Zor, n'ont jamais visé le moindre terroriste, mais seulement les Syriens eux-mêmes. Voici leur dernier exploit, qui date tout juste d'hier, et qui est parfaitement documenté.


Source: https://fr.sputniknews.com/actualite/201708011032479158-frappe-us-syrie-morts-civils/

En ce qui concerne ces crimes, les Russes eux-mêmes, ne sont pas concernés juridiquement. Ça se passe sur le territoire de la Syrie. Ce sont des destructions qui frappent la Syrie, et toutes les victimes sont syriennes. De plus, les troupes US sont en Syrie, dans des conditions parfaites de totale illégalité, par rapport à la Syrie bien sûr, mais aussi par rapport à toute la législation internationale.

Pour que la Russie intervienne à ce propos, il faudrait que la Syrie en fasse une demande officielle, à la Russie. Mais la Syrie ne le fera pas, parce qu'elle placerait alors la Russie, qui est son amie, dans l'obligation d'engager contre les USA une guerre totale, car ça ne se cantonnerait pas à une ou deux escarmouches.

Les dénonciations des crimes US, à l'ONU, ne servent à rien, immédiatement, bien sûr. Et les Russes comme les Syriens le savent parfaitement. Mais ça permet de bétonner le dossier contre les États-Unis, pour le jour où il faudra solder les comptes de la guerre contre la Syrie.

Un institut financier officiel des USA, a eu la bonne idée de chiffrer le coût matériel des destructions qui ont été infligées à la Syrie. C'est quelque chose comme 414 milliards de Dollars, en base minimale.

La Syrie a déjà engagé la procédure internationale de poursuites, contre les USA, en réclamation de dommages de guerre, pour une guerre, de plus, totalement illégale, et accompagnée d'un nombre incroyable de crimes de guerre, tous imputables, à chaque fois, à des pays bien précis. Tout cela
forme un ensemble qui, à très court terme, va se révéler mortel pour les USA.

Ce qui compte, c'est de parvenir à la chute des USA.

Les innocents qui tombent aujourd'hui en Syrie, permettent involontairement d'en finir, à court terme, avec tous les autres massacres et guerres que préparent encore actuellement les USA. Ce ne sont pas des morts en vain.




Commentaires

  1. bonjour Hazel,

    comment joindre une PJ? je n'ai plus votre mail. merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ