Russie, Jéhovah le petit malin

Nouvelles récentes de la Watchtower après son interdiction.

1) Les Salles du Royaume et d'assemblées fermées.


2) Les réunions festives.

Ils s'assoient devant une table dressée pour faire croire que c'est une simple réunion dînatoire amicale au cas où la police interviendrait ! L'un d'entre eux est désigné pour faire le guet !

3) Les contacts avec Maman osés.

Le site JW.org en langue russe a été rendu inaccessible, sur le territoire russe. Les Témoins ont choisi de passer par JW.org en anglais, par la voie de réseaux super-cryptés.

Quand on est soupçonné d'espionnage, et qu'on se met à communiquer, en anglais, avec les USA, et en super-cryptage, avec des communications anonymes, on ne risque pas de faire changer les autorités russes d'opinion.

Là encore, c'est d'une stupidité absolue, et ça constitue une vraie mise en danger de tous les Témoins.

4) La première poursuite après l'interdiction pénale.



Source: http://www.forum18.org/archive.php?article_id=2310

Le 11 août 2017 une femme et son fils de quinze ans ont été dénoncés par un résident local qui s'est plaint à la police car ils distribuaient des dépliants incitant les passants à devenir membres des Témoins de Jéhovah, (selon le bureau du procureur du district administratif central de Koursk)

L'identité de la femme n'a pas été donnée, elle est accusée en vertu du Code criminel, Article 282.2, Partie 1.1 (Son fils de quinze ans, est en dessous de l'âge de la responsabilité pénale selon la législation russe, qui est fixé à seize ans pour la plupart des infractions).

En cas de condamnation, la femme pourrait être condamnée à l'une des peines suivantes: une amende de 300 000 (4,300 Euros) à 700 000 roubles; ou un travail obligatoire de deux à cinq ans, ou encore une peine de prison de quatre à huit ans.

Commentaires

  1. https://youtu.be/f1sL2H2J7cs
    Tout est dit dans ce clip. A la fin il dit" derrière les témoins de jehovah se trouve Russel". Bien au courant que la wachtower à une place importante dans ce monde qui "git au pouvoir du malin". La watchower continue à tromper le "monde" et elle est bien assise sur son trône satanique. Je n'y crois pas un mot que la wachtower est entrain de sombrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour anonyme, pour toi le monde entier est mauvais?

      Supprimer
  2. https://youtu.be/vLDrhKJF8ww
    Une vidéo pondue par la watchtower sur l'excommunication.

    RépondreSupprimer
  3. Oui comme je l'avais déjà dit, cela va coûter du temps et de l'argent à surveiller 175000 personnes à manger des gâteaux. Les services secrets russes ont d'autres chats à fouetter. Hitler et staline n'ont pas reussi à les faire taire alors qu'ils étaient 10 fois moins. Maintenant que les tj rentrent en clandestinité cela va être un casse tête pour les autorités russes qui vont voir disparaître 175000 personnes dans la nature et l'église orthodoxe qui aura sous estimé le revers de médaille. Ça commence de cette façon et conduit inevitablement à des confrontations avec d'autres croyants, jusqu'à ce que l'état decide de ne plus favoriser aucune religion. On l'a vu en france en 1905 puis revirement en 1914 avec l'union sacrée qui favorisera les églises avec certains privilèges jusqu'à nos jours avant que l Europe remette les mêmes droits à chacun.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ