finlande JW

En Finlande, attentat au couteau.


Les médias français nous parlent d'attentat contre les femmes ?
Qu'en est-il réellement ? Deux Témoins de Jéhovah des femmes présentaient des publications derrière leur présentoir mobile sur la place du marché.


L'une est décédée l'autre, comme d'autres personnes présentes Hommes et femmes ont été grièvement blessées.

La presse finlandaise en a parlé, et le responsable des Témoins l'a confirmé. Pour lui: Cela semble être un triste événement aléatoire.
Source: http://www.is.fi/kotimaa/art-2000005332094.html

Les Témoins se vantent régulièrement qu'ils convertissent des musulmans à leur doctrine, avec toutes les conséquences que cela entraîne, dont la séparation avec les familles. Cette réaction était inévitable.

Le mobile est plutôt La guerre théocratique.

Qui sont les responsables dans cette affaire ?

1) Ceux qui, en pleine guerre, exposent des femmes à faire le trottoir et qui savent très bien la provocation que cela représente, durant les temps actuels d'invasion et de guerre religieuse menée contre l'Europe. Leur responsabilité est entière dans cette affaire.
2) Ceux qui leur répètent sans cesse qu'ils sont sous la protection des anges.

 Voici tout souriant.


Dans la lettre en pièce jointe les modalités à observer pour la prédication avec les présentoirs mobiles, sont:

Autorisation et assurances
Toute autorisation pour utiliser un présentoir mobile ou pour mettre une table ou un kiosque pour présenter les publications doit être remplie au nom personnel du proclamateur, et non au nom de la congrégation, ni au nom d'une société quelconque utilisée par l'organisation, ou par les Témoins de Jéhovah.
Si une petite taxe administrative est nécessaire pour acquérir l'espace nécessaire dans un lieu public, elle doit être payée par le proclamateur, et non par la congrégation. Les proclamateurs devraient examiner attentivement ce qu'implique cette pratique et voir quelle est la responsabilité qu'ils prennent eux-mêmes en matière juridique. Les proclamateurs qui distribuent de la documentation dans cette forme de prédication le font de leur propre initiative et dans le cadre de leur ministère personnel.

Parfois, des dirigeants ou des responsables ont renoncé à exiger une assurance lorsque le caractère bénévole et non commercial de notre œuvre concernant la diffusion de la Bible leur a été expliqué.


Lettre mai 2014









Commentaires

  1. Bonjour. Merci pour les infos. Que fait des anglaises en finlandes? Les livres ne sont pas finlandais mais anglais. Tu es sur que tu ne t ai pas trompé de personne!

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo est simplement mise pour exemple comme le précise le texte... Toujours bien lire, on gagne du temps

      Supprimer
    2. Tu as certainement raison, il doit y avoir un texte quelque part mais pas à côté de la photo. Voilà pourquoi tu perd ton temps.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ