Persécution des témoins en russie

Sur Internet, on trouve toute la sale propagande de la CIA, qui proclame chaque jour, et depuis des mois, que la persécution contre les TJs en Russie, ne cesse de s'intensifier. La réalité a toutefois un autre visage. Voici ce que l'on ne nous dit pas.


Nous apprenons ici que, ici, 10.000 TJs russes participent en ce moment, à l'Assemblée Régionale 2017 !

Drôle de persécution.



Et ça se passe à Kharkov, dans le Donbass. Où est-elle, la persécution religieuse ?
Malgré toute la propagande en place, qu'il n'y a strictement aucune persécution religieuse, aujourd'hui, en Russie. Il n'y a que des actes de délinquance qui sont punis, quand ils sont identifiés.

Ça n'a rien à voir avec une persécution religieuse. En réalité, en ce moment même, les TJs de la région de Saint-Pétersbourg, sont en Assemblée Régionale, à Tallinn, en Estonie. Les TJs de la région de Moscou sont en Assemblée Régionale, à Minsk, en Biélorussie.

Et les TJs de la région de Rostov./Volgograd sont en Assemblée Régionale, à Kharkov, dans le Donbass aujourd'hui en sécession de l'Ukraine.
La Russie n'a mis aucun obstacle au passage des frontières par les TJs. Car, en effet, les TJ ssont libres, encore, en Russie.

La Filiale russe de Saint-Pétersbourg, qui avait trusté tous les pouvoirs sur les TJs de Russie, et qui a été condamnée pour ses trafics financiers, pour ses
importations illégales, ses exportations illégales de capitaux, etc... avait donc la haute main sur les Assemblées. Mais comme la Filiale a été fermée, les Assemblées que celle-ci avait organisées, ne pouvaient plus, juridiquement, être maintenues, puisqu'il n'y avait plus aucun interlocuteur aux municipalités où ces Assemblées auraient dû se tenir.


Commentaires

  1. Le monde est basé sur le mensonge . je n'y crois plus à tout ce qui est dit sur la watchower. Depuis le temps que je t'entends qu'elle va crever elle est toujours bien debout. Les témoins disent qu'ils sont persécutés en russie on a été bernée encore une fois. Nous les ex tjs si on portait plainte pour dire que ce sont nous les persécutés . On vous prive de votre famille ( plus de nouvelle de ma fille depuis plus d'un an alors que nous vivons qu'à une trentaine de kms je ne la rencontre même pas dans la rue), plus de travail, on vous envoie des sorts etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu a raison timmanon moi aussi je pense comme toi il seras difficile de '' tuer '' la bête

      Supprimer
  2. La Watchtower n'enregistre plus aucun progrès, plus aucun succès. elle essaye de montrer une belle image d'elle même. Chaque année elle s’effondre de plus en plus.

    RépondreSupprimer
  3. La WT a certainement chargé une agence de com pour redorer son blason, au vu du logo JW.ORG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A timmanon.

      Désolé pour ta fille, mais il faut pas frequenter des extremistes comme EI. Ce qui m inquiète c'est que s'est vrai qu'elle est toujours debout. Elle va couper dans ses depenses avec internet. Diminution d'écrit, donc diminution de batiment, de personnel a entretenir. Le tele working, elle a de beaux jours devant elle. Meme si en russie jw.org est interdit, il estfacile de telecharger par personne interposée. La confiscation des livres en russie oblige les memes faineantes a ce mettre sur internet qui ne voulaient pas de jw.org. on confisque leur tablette qui sont tout de suite remplacé par une autre tablette ou gsm. Plus de progrès, c est tout informatisé si ça c'est pas le progrès. Je n ai jamais vu ça ailleurs! Ils n ont même pas besoin d une agence com. En belgique, ils ont des accords avec les operateurs telecom pour relier leur centre entre eux et forcement dans le monde entier. Ils ont même une chaine de television. Ils font du cinema. Il y a des films en lingala (langue africaine) alors que les films de ce type sont en français.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ