Jéhovah est licencié en russie

La Cour Suprême russe le confirme: les Témoins de Jéhovah sont interdits, parce que considérés comme extrémistes.


Source: http://www.journaldemontreal.com/2017/07/17/russie-la-cour-supreme-confirme-linterdiction-des-temoins-de-jehovah-1

http://www.la-croix.com/Religion/En-Russie-Cour-supreme-confirme-linterdiction-Temoins-Jehovah-2017-07-18-1200863803

Ça ne pouvait pas se passer autrement. D'abord, parce que les motifs des poursuites engagées contre la Filiale russe, étaient parfaitement clairs, correspondant à des articles de loi précis, dans la loi russe. Mais aussi parce que cette procédure, étalée sur neuf années pleines, a laissé aux TJs toutes les occasions pour se repentir, ou, à tout le moins, modifier un certain nombre de choses, afin de revenir dans le cadre de la loi.

La Watchtower, non seulement n'a rien fait, mais n'a cessé d'ajouter, jour après jour, des insultes contre l'Église orthodoxe russe, accusée d'être une institution de persécuteurs, alors que l'Église orthodoxe russe est l'institution chrétienne qui a et de loin, été la plus martyrisée, dans toute l'Histoire.

Nous avions donc dit que cet appel ne servirait absolument à rien, et que la Russie ne modifierait en aucun cas sa politique visant à restreindre l'influence des organisations étrangères, sur le territoire russe, et l'action de quiconque, peu importe sa nationalité, ferait de la propagande extrémiste, à connotation terroriste, sur tout le territoire de la Fédération.

Eh bien, c'est ce qui s'est passé. Il n'y avait ni Jéhovah, ni Christ, ni Ange, derrière la Watchtower, pour la soutenir.


Nous sommes convaincus que Jéhovah continuera de soutenir nos frères de russie. Ah, ah, aaahh, aaaaahh.......

Elle est jugée pour des faits de Droit Commun, par les lois du Droit Commun, en
Russie. Et tout le reste, ce sont des discours psychopathiques, des délires, et rien d'autre.

La procédure menée en Russie, n'est qu'un petit progrès, à l'échelle du Monde !

L'essentiel des TJs, malgré cela, et bien qu'ayant sous les yeux les preuves de la stupidité de leurs doctrines, continuent leur immense travail de mensonge, de fausses Prophéties, de falsifications de la Bible, et de détournement des Humains vers des fantasmes d'avenir, qui n'ont aucun fondement, ni aucune justification.
Ils se sont pris pour la lumière du Monde, mais ils n'ont fait que patauger dans leurs propres excréments.



Et, quel qu'ait été le jugement finalement prononcé à Moscou, dans les deux cas, leur réponse eût été la même. C'est bien la preuve qu'il nous faut persévérer, et ne rien lâcher ! Chantons à Jéhovah !

Vu de l'extérieur, par contre, c'est un échec monumental, que la Watchtower vient d'enregistrer.




Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ