watchtower pizzagate

C'est la première fois que le lien est directement établi entre la Watchtower, et les vastes réseaux de pédophilie qui ont été mis en évidence, à l'occasion de la
campagne présidentielle, aux USA.

https://voat.co/v/pizzagate/comments/1921959

Nous vous rappelons ce que nous avions déjà signalé, à savoir que l'on avait coulé du béton, à Brooklyn, à certains points d'accès au réseau souterrain de tunnels, qui appartenaient à la Watchtower, mais qui ont été revendus, à Jared Kushner, le gendre de Donald Trump. Et ici, le commentaire en liaison avec la Pizzagate,c'est: WOW !, ce qui, chez les États-Uniens, dénote une surprise satisfaite.

Peut-être Kushner est-il seulement en train de faire croire que les tunnels qui sont maintenant sa propriété, auraient été réellement condamnés.

Il y a quelque chose d'infâme, en rapport avec ces tunnels, ça ne se passe probablement pas au niveau des premiers tunnels souterrains, mais plutôt plus profondément, par les tunnels situés encore plus bas.


http://www.brownstoner.com/neighborhood/brooklyn-heights/jehovahs-witnesses-brooklyn-heights-tunnels/

Nous apprenons donc ici, que le réseau des tunnels de la Watchtower, sous Brooklyn, ne se contente pas d'être situé sur un seul plan, mais comporte, encore actuellement, d'autres niveaux de circulation, situés bien plus profondément !

Si ces tunnels souterrains sont utilisés pour le trafic et les déplacements
d'enfants, d'organes, d'esclaves, etc....
il faut qu'ils soient en connexion avec les destinations sur la côte Est et sur la côte Ouest des USA, et de même, vers le Mexique, d'une part, et vers le Canada d'autre part.

Et en résumé, le bétonnage de deux ou trois accès publics, au niveau supérieur de ces tunnels, peut dissimuler le fait qu'en réalité, les niveaux souterrains des tunnels vont continuer à être utilisés, comme au temps de la Watchtower, mais sans le moindre risque d'y croiser une personne qui s'y serait égarée.

La Kushner Connexion m'explose la cervelle. Jared Kushner a acquis la propriété [sur les tunnels] en 2013, et ça a donné lieu à beaucoup de bavardages dans le Brooklyn Eagle, à propos de ce qu'on pourrait bien faire de ces tunnels piétonniers, connectés avec la Watchtower. Mais voilà, en avril, durant le lundi de Pâques, précisément, juste après que son beau-père ait été intronisé. Boum !

Ils remplissent des accès aux tunnels, avec du béton ! Il faut savoir que ça se passe à un demi-mile de distance, du quartier général pour toute l'Amérique, d'Hillary Clinton ! Et que c'est tout à proximité de l'immonde Centre de Planning Familial de Brooklyn impliqué dans des choses aussi horribles que de la vente de fœtus et d'enfants vivants, à la découpe !

Ainsi que d'une officine appelée Consultants pour l'Adoption Européenne connue pour être un masque à un réseau qui envoie des enfants esclaves sexuels, vers les pays européens.


Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ