JW en russie

Il y a quelques jours, Vladimir Poutine recevait au Kremlin, à Moscou, l'une de ces familles, en provenance de Carélie, un État du Nord-Ouest de la Russie, et qu'il a personnellement reçue avec tous les honneurs, et devant toutes les caméras. Ils ont 8 enfants.



Le principal, dans tout cela, c'est que cette famille, c'est une famille de Témoins de Jéhovah !

Source: https://www.jehovahs-witness.com/topic/6243719340621824/putin-presents-order-parental-glory-russian-jehovahs-witness-family

Bin alors ?? les témoins sont nullement discriminés ! Ils sont même honorés à l'occasion, mais à la condition qu'ils agissent dans le cadre commun des institutions et de la vie quotidienne russes.

La watchtower et les autres témoins doivent accepté l'exemple de la famille Novik, laquelle trouve tout à fait approprié de recevoir une médaille de l'État russe, médaille qui comporte une croix, avec en son centre, le symbole de la Fédération de Russie.

Il va falloir qu'ils acceptent que, lorsqu'on se dit chrétien, on a des devoirs de solidarité avec le reste de la population.

Cette cérémonie et la nature des gens qui ont été honorés, ont bien sûr été répercutés sur tous les médias russes.



Commentaires

  1. Dons en ligne pour les assemblées régionales

    Dans un certain nombre de pays, il est désormais possible de réaliser des dons en ligne pour financer nos assemblées annuelles. Si vous désirez faire un don, cliquez sur le lien « Comment faire un don à l’œuvre mondiale ».
    Sur le site JW.Org voilà ce qu'on peut lire
    Cette bande de racketteurs continuent à extorquer l'argent de ces témoins moutons pour payer les procès de leurs protégés pédophiles.

    RépondreSupprimer
  2. https://youtu.be/ao_lU-v00DI

    Comme ils sont heureux ses béthélites? Pas pour longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Je commence à croire que Poutine n'est pas cohérent avec sa politique. Il interdit les tj pour extremiste et ensuite il les honore. Il me déçoit. Il n'a pas pu trouver une famille honorable chez les orthodoxes Russes?! Peut être que l'église orthodoxe était trop occupée à inciter ses fidèles à brûler les maisons des tj en toutes impunités.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ