cinéma

Et voilà le cinéma d'aujourd'hui, une belle bande de raté qui font n'importe quoi.

Je vous présente les grands gagnants des films en 2017.


Un film d'un mensonge pathétique, d'une grande hypocrisie, tous ça pour cacher la vraie vérité sur les attentats.

Le film nous parle d'un attentat en Allemagne, mais comme tout le monde le sait, tous les attentats qui ont lieu étaient des attentats islamiques faits par des musulmans assassins et sanguinaires dirigés et commandé par la fine équipe de l'OTAN ou d’Israël ou de l’Élysée.

2015: attentat en france charlie hebdo par des terroristes islamique.
2015: Yémen le 20 mars 2015, des attaques revendiquées par l’État islamique tuent 142 personnes et font des centaines de blessés.
2015: France le , affaire Sid Ahmed Ghlam. Une femme de 32 ans est assassinée par un étudiant algérien de 24 ans qui prévoyait un attentat dans une église de Villejuif.
2015: France le , attentat en Isère, 1 mort décapité et 11 blessés. Un homme conduit en véhicule en brandissant un drapeau islamiste.
2015: 13 novembre attentat au bataclan.

2016: France le , un islamiste marocain portant une fausse ceinture attaque des policiers à l'aide d'un couperet à viande.
2016: France le , un adolescent turc âgé de 15 ans agresse à la machette un enseignant juif. L’auteur dit avoir agi au nom d’Allah et de l’organisation État islamique.
2016: Allemagne le , un attentat-suicide à la bombe devant le festival d'Ansbach par un réfugié syrien blesse 15 personnes. Ce dernier a prêté allégeance à l'État islamique.
2016: France le , lors d'une messe, deux islamistes munis d'armes blanches prennent en otage plusieurs personnes dans l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray.
2016: France le , au Havre un Français de 25 ans converti à l'islam tue sa mère en l'étranglant avec un lacet car elle se serait opposée à son envie de partir pour la Syrie.

2017: France le 3 février 2017, attaque contre des militaires au Carrousel du Louvre à Paris.
2017: France le , un homme s'empare de l'arme d'un militaire à Orly avant d'être abattu. Bien qu'il déclaré au moment de son geste vouloir mourir par Allah.
etc... etc......


Mais là, on nous parle de quoi, c'était des néo nazi qui ont fait l'attentat ?
Mais qui a écrit ce torchon ? Un mouton déconnecté de la réalité sans doute !

Des centaines et centaines d'attentats chaque année sont réalisées par l'état islamique et revendiqué par l'état islamique, JAMAIS par des néo nazi.

Et pourquoi pas accuser les bisounours ?





Attendez ce n'est pas fini, je vous présente le grand vainqueur des oscars 2017.


Un film qui prône les PD's par le groupe LGBT. c'est l'histoire d'un noir gay et pauvre dans les années 1980.

Bientôt, nous allons l'enseigner à l'école.




Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ