attentat chine école


http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/explosion-devant-une-ecole-maternelle-en-chine-7-morts-et-66-blesses_1918164.html

http://www.lci.fr/international/chine-l-explosion-qui-a-fait-8-morts-devant-une-ecole-maternelle-causee-par-une-bombe-artisanale-2055553.html

Une explosion a secoué l'entrée d'une maternelle dans l'est de la Chine aujourd'hui alors que les enfants quittaient l'école, tuant au moins sept personnes et blessant 66 autres, ont rapporté les médias d’État.

L'explosion s'est produite vers 16 h 50. À la porte d'entrée de la maternelle dans le comté de Fengxian dans la province du Jiangsu, dans l'est de la Chine, lorsque les enfants quittaient l'école, des responsables ont été cités par l'agence de presse officielle Xinhua.

Deux personnes ont été tuées au site de l'explosion tandis que 5 autres sont mortes plus tard à l'hôpital. Parmi les blessés, 9 sont en état critique, a déclaré le gouvernement du comté de Fengxian.

Ce n'était pas tout à fait clair ce qui a causé l'explosion, qui a secoué le jardin d'enfants alors que les parents élèvent des enfants de l'école.

vidéo de l'attentat: https://1fichier.com/?cu5csghy90





Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ