TJ infirmier drogue les patients

Ça va de mieux en mieux chez les TJs. En voici un ici qui s'est fait arrêter. Il était infirmier à Sandy Springs, en Géorgie (USA). Et puis, il utilisait des produits anesthésiques pour neutraliser les patientes, et il opérait alors sur elles, des agressions sexuelles. Quand ça s'est su, il est allé voir les Anciens de sa Congrégation, pour leur demander conseil. Et comme il avait confirmé les faits, et surtout le fait que le scandale ne pouvait plus être étouffé, alors, les Anciens l'ont accompagné au poste de police, parce que là, ils allaient être directement complices de la chose, s'ils se taisaient.

Bizarrement, l'excuse mise en avant, d'habitude, à savoir le secret de la confession, n'a pas pu être utilisée, et le bon TJ violeur et lâche, Michael Morgan, est à présent en prison, et pour longtemps. Nul doute que les Anciens iront l'y réconforter.


Source: http://www.wsbtv.com/news/local/north-fulton-county/warrants-nurse-gave-women-powerful-sedatives-before-fondling-them/525355215

Et ça continuera toujours, tant que la Watchtower existera !

Ce n'est pas pour rien que Jésus disait que les faux prophètes se reconnaîtraient à leurs fruits. Ce n'est pas là une parole en l'air. La Watchtower ne peut donc pas produire de beaux fruits. Elle s'évertue à présenter une façade bien maquillée, et c'est pourquoi aussi elle pratique l'exclusion permanente de tout ce qui montre que la façade n'est qu'une façade.

Mais en réalité, elle ne peut pas s'opposer à cette évidence, elle produit les mauvais fruits, et elle révèle, par là, ce qu'elle est réellement.


Il n'y a aucune illusions à se faire. La Watchtower ne changera pas. Elle incarne la quintessence des mensonges juifs sur la Bible, sur le Monde, et sur l'Univers. Elle pourra toujours se déguiser, ça n'y changera rien.

Un loup ne peut pas être une brebis,
et une truie sera toujours une truie.


Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ