Little bombe usa

Le grand mensonge sur les prétendues bombes atomiques.
Nous avions montré ce sujet dans une vidéo, il n'y a pas très longtemps. Il n'existe en fait, dans le Monde, aucune bombe atomique, au sens où la propagande judéo-américaine l'a fait croire, à la fin de la Deuxième Guerre mondiale. Il s'agit en fait de bombes classiques, contenant des composants radioactifs, destinés à rendre le terrain non réutilisable, pour un certain nombre d'années. Rien de plus.

Une Guerre mondiale, dans laquelle toutes les prétendues bombes atomiques actuelles seraient utilisées dans cette guerre, arriverait au total, à raser, une zone de la taille du champ de bataille de Verdun, durant la Première Guerre mondiale.        Et rien de plus !

Il n'y aurait aucun holocauste nucléaire, aucune vitrification de pays entiers, comme on nous le raconte, et l'Humanité ne serait en aucun cas menacée dans son existence. Quant à parler de tous les fantasmes concernant une bataille atomique qui changerait définitivement le climat de la Terre, ou qui créerait des déchirures dans l'écorce terrestre, là, ça relève purement et simplement de la psychiatrie.

Les capacités totales de destruction, que possèdent l'ensemble des pays du Monde, sont aujourd'hui bien inférieures à ce qui a été utilisé comme explosifs classiques, sur les fronts du Nord et de l'Est, en France, durant la Première Guerre mondiale. Donc tout cela n'est que du pipeau.


Voici une vidéo parfaitement authentique et implacable, qui a été prise en Afghanistan, par les premiers "secouristes", venus voir le tableau, après l'explosion, le 13 avril 2017, de la Mère de toutes les bombes, la plus grosse
bombe non atomique de l'arsenal des USA, et qui avait pour mission de montrer au Monde entier la terrible puissance destructrice de l'arsenal US .

Eh bien... on a vu !

Regardez, vous aussi, tout le secteur frappé par cette incroyable bombe, est montré, avec toutes les conséquences de cette frappe.

Bien. Qu'avons-nous vu ? Nous avons vu une bombe à effet de souffle, mettre à bas quelques abris de bergers et bergeries, composés de pierres sèches, empilées les unes sur les autres, sans aucun ciment. Nous avons vu quelques dizaines d'arbres dont les feuilles ont été soufflées, et qui ont subi une très légère calcination de surface. Et tout cela tient dans un diamètre de moins de 300 mètres (150 mètres de rayon maximum). Wikipédia le confirme: 


Ce que l'on voit sur la vidéo confirme parfaitement ce qu'explique Wikipédia.
Cette bombe n'a d'impact que sur un rayon de 150 mètres, ce qui, dans le cadre d'une guerre mondiale, est absolument ridicule, quand on songe au coût d'une seule bombe entre 2 et 3 millions de Dollars par bombe, plus le coût de l'expédition, pour aller la "délivrer, car il faut au moins une douzaine d'avions impliqués dans le largage d'une seule bombe.

C'est du grand n'importe quoi.

Les Juifs nous font croire qu'ils disposent, par le moyen de Gouvernements qu'ils contrôlent, d'une terrible puissance qui pourrait tout détruire si jamais ils s'énervaient. Mais cette puissance n'existe pas. Des guerres peuvent surgir. Mais elles sont longues, en réalité de très faible intensité au plan local, même si, avec le temps, des ruines s'accumulent.

Il n'y a plus aucun moyen, aujourd'hui, sur la Terre, de mener des guerres comme celle de 1914-1918, ou la Deuxième Guerre mondiale. Il n'y a plus les moyens matériels de les faire, et, de plus, il serait impossible de recourir aujourd'hui, en raison de l'éducation des peuples, et en raison de l'existence d'Internet et de la téléphonie mobile, à des mobilisations massives, dans lesquelles des peuples entiers accepteraient, au nom de mensonges grotesques, d'aller mourir en masse pour défendre des intérêts qui ne sont pas
les leurs.

Les Juifs, aujourd'hui sont dans l'incapacité de faire survivre un prétendu État d'Israël indépendant, et a fortiori, de lui assurer l'expansion territoriale que le Sionisme avait garantie.

Aujourd'hui, ce sont les pays non soumis à la Juiverie, qui sont capables de
mobiliser des armées disciplinées. Mais les groupes de mercenaires ivres et drogués, qui constituent Tsahal en Israël, ou l'US Army ou les bandes de criminels de guerre de l'OTAN, ceux-là sont incapables de mener la moindre guerre, et de la gagner. Le grand mensonge de la puissance invincible des Judéo-Américains a fini d'agoniser avec la bombe MOAB larguée en Afghanistan.

Démonstration totale d'impuissance.



Commentaires

  1. https://youtu.be/JJA1EfN3u0o
    L'arnaque de la peur nucléaire révélée.

    https://youtu.be/uE-gpLspzF0
    Tchnernobyl paradis des animaux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ