Italie vaccin

En connaissant les troubles politiques récents, les ministres italiens ont simplement approuvé un décret introduisant une vaccination obligatoire pour les enfants qui s'inscrivent dans l'école maternelle (4-5 ans).

Les vaccins seront obligatoires dans les écoles pour les enfants âgés de 0 à 6 ans et les familles qui ne respectent pas encourront des sanctions de dix à trente fois les sanctions actuellement existantes pour des tâches mineures.

En outre, les enfants non vaccinés ne seront pas admis dans les écoles publiques. C'est un choix important qui qualifie le gouvernement dans le domaine de la santé, a déclaré le Premier ministre Paolo Gentiloni en annonçant son accord au décret.
Nous allons travailler par un décret parce qu'à ce stade, le gouvernement se sent et la responsabilité de donner une ligne directrice. L'absence de contre-mesures appropriées, la propagation de fausses nouvelles et des théories antiscientifiques a provoqué une baisse des niveaux de protection. Un état alarmant, mais préoccupant.



 Source: http://www.ilgiornale.it/news/politica/vaccini-c-decreto-obbligatori-fin-nido-1399304.html

Cela peut empêcher certaine personne à avoir des enfants. Ils ne veulent pas qu'ils soient forcés d'injecter des produits chimiques dans leur corps.

Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ