humour





Commentaires

  1. Précarité. La chasse aux bénéficiaires du RSA bat son plein
    CAMILLE BAUER ET CÉCILE ROUSSEAU
    VENDREDI, 26 MAI, 2017
    L'HUMANITÉ
    Faillite de la France le RSA n’est plus payé pour 411.000 citoyens.
    Voilà les premiers pas de ce président.
    Moi j'ai 60 ans et pour bénéficier du rsa on n'est obligé de s'inscrire à pôle emploi. je reçois un courrier disant que les demandeurs d'emploi sont tenus par la loi d'effectuer des recherches d'emploi de façon active et répétée et que pôle emploi a pour mission de vérifier le respect de cette obligation et j'ai été désignée pour cette opération. Je perçois que 180,00e de r s a.Je vis sur un île ou le taux de chomâge est très important et on vous dit d'aller chercher du travail. Tout est bon pour couper le r s a.En plus de celà je m'occupe de ma mère âgée de 97 ans et je ne demande rien à l'état.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ