Dentiste USA


http://www.glacierdentalalaska.com/

Il doit y avoir trois centres très proches l'un de l'autre.

Situé dans les en Alaska. Similaire à Hillary Clinton qui avec son équipe kidnappe des enfants dans les régions les plus pauvres du monde parce qu'ils ne peuvent pas se défendre.

Juste a coté des écoles élémentaires locales. (peut-être pour recruter des enfants) Disposez d'un emplacement juste à côté de la police d'Alaska. Nous avons tous vu les badges douteux de la police de Los angeles qu'ils portent.




Le même bâtiment où ils sont situés avec la police a coté d'un crématoire. Ils ont un conteneur de stockage situé à l'extérieur qui n'est pas à louer, mais est expédié par bateau. Parfait pour stocker des enfants, puis les transporter dans d'autre endroit ou pays pour permettre d'alimenter le grand réseau et de les revendre.

Ils ont un signe dans leurs cabinets dentaires pour appeler et attendre à la porte jusqu'à ce qu'ils répondent.

Il existe une entreprise appelée "Le Projecto ?" qui partage un immeuble avec des glaciers dentaires. Un correspondant a tracé le propriétaire de glacierdental alaska et il s’avère appartenir à une entreprise de shell qui fait partie d'un réseau massif d'autres entreprises. Deux des emplacements ne sont pas accessibles, y compris celui à côté du crématoire. Le panneau est délibérément effacé pour montrer qu'ils n'acceptent pas les clients dans les lieux.




Affaire à suivre....

Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ