Charlie hebdo attentat

Concernant l'attentat en France contre Charlie Hebdo, nous avions pris très clairement position en faveur d'une thèse qui impliquait, non le terrorisme djihadiste du Proche-Orient, mais une manipulation organisée par l'OTAN, et en accord avec l'Élysée. Un élément nouveau vient confirmer cette thèse.

http://www.comite-mfga.fr/lindic-claude-hermant-implique-letat-dans-lattentat-contre-charlie-hebdo/

http://www.mondialisation.ca/lindic-claude-hermant-implique-letat-dans-lattentat-contre-charlie-hebdo/5591455

https://www.wsws.org/fr/articles/2017/mai2017/herm-m22.shtml

Les attentats qui se déroulent en Grande-Bretagne, sont exactement de la même nature. Ils sont conçus par les services secrets britanniques. Ils sont discutés et approuvés au Siège de l'OTAN à Bruxelles, et ils sont exécutés par des Musulmans, évidemment, dont la haine pour tout ce qui est chrétien, constitue un parfait terreau pour la commission, sur commande, d'attentats terroristes. Mais ces manipulés ne sont pas les auteurs des attentats, dont ils ne maîtrisent, ni la préparation, ni l'exécution, ni les conséquences.

 Jusqu'à présent nous n'avons pas vu un seul attentat en Europe, réalisé par les gens du Califat, que ce soit ISIS, l'État Islamique, Al-Qaïda, ou Al-Nosra. Ces organismes n'ont strictement rien à faire de la situation en Europe.


Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ