Tour de garde 2013


Un dessinateur de l'organisation divine ( le collège central ) s'est amusé à composer une image en s'aidant des traits du visage d'un pauvre naïf qui s'est retrouvé avec un drôle de sac en peau de cuir du plus mauvais goût.
En page 3:





Nous remercions notre correspondant pour nous avoir envoyé cette information.


Commentaires

  1. Quand j'ai parlé à ma fille qui est toujours témoin de la feuille d'invitation du mémorial 2011 montrant jésus dans une situation embarrassante elle a rétorqué que c'est moi qui suis une perverse. Elle veut rien entendre de mal sur la watchower. Quand j'ai commencé à étudier (il y a 33ans ) j'étais enceinte d'elle et c'est pour ça que cette secte est bien ancrée en elle. Je maudis ce jour où ces deux sorcières sont venues sonner chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue... L'orifice de la poche au dessus de la forme du pénis-sac forme une giclée de sperme. Ils ont osé les enfoirés. Et qu'on vienne pas me dire que nous avons l'esprit mal placé, il n'y a aucune poche de l'autre côté de la veste. Comment se foutre royalement de ses fidèles...

    RépondreSupprimer
  3. Des témoins entre eux s'envoient des textos en disant qu'ils sont surveillés en France depuis leur interdiction en russie. Moi j'attends ce jour avec impatience.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ