Syrie vs USA


http://reseauinternational.net/scoop-attaque-chimique-en-syrie-le-medecin-qui-a-annonce-lattaque-de-khan-sheikhoun-sappelle-shajul-islam-il-a-ete-poursuivi-pour-terrorisme-en-grande-bretagne/

ça force à réfléchir un peu !

La source qui informe Trump et les autres assassins, sur les crimes de Bachar el-Assad, c'est un terroriste musulman.

Comment ces gens se connaissent-ils, et par quels canaux communiquent-ils ?
Ensuite, il faut savoir que le scénario de ce prétendu massacre chimique, avait déjà été annoncé, par l'OTAN, en 2013 comme moyen qui permettrait d'accuser Bachar el-Assad.



https://francais.rt.com/international/36656-bana-petite-tweeteuse-alep-remercie-trump-bombardement-base-syrienne

Le simple fait que ces incitations au crime, viennent d'une famille dont on sait aujourd'hui qu'elle était manipulée par les Services secrets britanniques, pour le compte des Djihadistes, et pour insulter Bachar el-Assad et Poutine (qui font le nécessaire pour maintenir la survie de la Syrie), indique clairement que tout ce qui s'est passé ces derniers jours relève une fois de plus d'un énième complot juif, en vue de réaliser de nouveaux bains de sang.
http://reindicium.com/15321/casques-blancs-attaque-au-gaz/


http://reindicium.com/15321/casques-blancs-attaque-au-gaz/


Dans la vidéo, il est évident que l’enfant a été assassiné par l’administration simulée d’injection avec une longue aiguille. Il s’agit d’un meurtre délibéré, mis en scène pour simuler un traitement médical.


Les usa sont totalement crétin, sénile et fou furieux de n'avoir rien pu réussir, et il entre en crise de démence extrême.




Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ