Russie, alors maintenant ça va chier

Ils pourront toujours aller chercher du secours auprès de ceux qu'il qualifie comme étant le monde qui va être détruit par le grand barbecue de Jéhovah. Même les hyènes de la CIA ou de l'OTAN ou de l'Europe ne pourront rien faire.

Vladimir a dit: Vous dégagez le plus vite possible. Ici, ce n'est pas Sodome et Gomorrhe, dans mon pays, je débarrasse toute la racaille sectaire nuisible qui font plus de mal que de bien.

https://francais.rt.com/international/37263-russie-interdit-temoins-jehovah-extremisme-bruxelles-proteste

+ d'info

Ils peuvent bien faire appel au droit de l'homme cela ne changera rien !



Commentaires

  1. Selon la bible le bon est mauvais et le mauvais il est bon. La watchower leur donne satisfaction sur tous les plans alors ils veulent la sauver

    RépondreSupprimer
  2. https://youtu.be/HH9UNlv9R7c
    C'est normal que bruxelles proteste quand a visionné cette vidéo.

    RépondreSupprimer
  3. https://youtu.be/pv3Ed3bnuNc
    les occultistes et la watchower vont bien ensemble. La russie a" touché à la prunelle de leurs yeux"

    RépondreSupprimer

  4. Ce jeune homme qui a prêté ses traits à la rédaction du magazine va-t-il trouvé de bon gout l'utilisation douteuse que la jw. org en a faite?

    http://www.zupimages.net/up/17/07/r7rr.jpg

    la nauséabonde secte des TJs a donné dans le hard, une fois de plus, en se livrant à sa marotte subliminale dans le n° aout 2013 !

    Cette fois ci, un dessinateur de la divine Organisation américaine s'est amusé à composer une image ( en quasi 3 D ) en s'aidant des traits du visage d'un pauvre naïf qui s'est trouvé affublé d'un bien drôle de sac en peau de cuir du plus mauvais gout ......
    Mettre à jour: .
    .
    Ses copains de fac,ses amis, sa famille, sa copine ne doivent pas de gêner de lui faire remarquer son accoutrement douteux et risible !!!

    Pas sùr que ce pauvre étudiant (même TJ) apprécie cet abus d'utilisation de son image ?

    Je lui conseillerais de faire " monter la mayonnaise " en réclamant des dommages et intérêt à la richissime et malhonnête secte US

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ