La bête et la bête

En Russie, il vient de faire interdire la projection aux mineurs du tout dernier film des studios Walt Disney La Belle et la Bête, ( et ils ont bien raison )dans laquelle les studios Walt Disney ont rajouté un personnage qui ne figure pas dans le conte, personnage évidemment pédé des pieds à la tête, et qui est chargé, selon les studios Walt Disney, d'amener les enfants à mieux accepter les homosexuels et les comportements homosexuels.
Ils cherchent à formater les esprits des enfants, mais pour quelle société ?

http://www.20minutes.fr/culture/2023519-20170302-belle-bete-disney-met-scene-premier-personnage-gay

http://www.20minutes.fr/culture/2023519-20170302-belle-bete-disney-met-scene-premier-personnage-gay

Quel impact ça a une société pervertie et malade mentaux sur des enfants ?




Commentaires

  1. Salut. Quelle est la source des photos, stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      j'ai chercher sur google dans l'onglet image.

      Supprimer
  2. Oui mais avec quels termes?J'ai essayé avec "gay pride" mais ça ne donne rien. Si vous pouvez m'en dire plus... Merci Hazel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me souvient plus exactement des termes que j'ai employer.
      essayer avec gay pride enfants ou gay pride child.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ