Corée du Nord


https://fr.sputniknews.com/international/201704151030914450-afghanistan-daech-bombe-us/

Leurs bombes sont inefficaces. Si la plus puissante fait 36 ou 90 morts ~, avec quoi vont-ils vaincre la Corée du Nord, la Chine, ou la Russie ? Leur violence se double d'une totale incompétence, absolument incroyable.


https://francais.rt.com/international/36889-etats-unis-testent-succes-nouvelle-bombe-nucleaire

Ah bon, c'est quoi cette blague ? Les Américains on le droit de balancer des bombes pour tué des gens, on le droit de faire des tests nucléaires et pas les autres pays ? Quand le leader kim fait juste quelque essai dans la mer, il reçoit des menaces de guerre, mais les usa eux peuvent se permettre tout. Et que fait cette salope d'ONU ? Elle va condamner les USA ?

mis à jour 18 avril 2017:

Encore de nouveau teste sur des bombes faites par les USA, mais je vous rassure eux, ils ont parfaitement le droit, ce n'est pas du tout une menace.

http://www.voltairenet.org/article196050.html







La Corée du Nord vient de présenter sa surprise du jour, en public, à l'occasion de sa fête nationale du 15 avril, et il s'agit de ses nouveaux missiles, qui peuvent être tirés depuis ses sous-marins, vers des sites côtiers. C'est-à-dire que si les USA attaquent la Corée du Nord, la Corée du Nord pourra attaquer les bases des USA, en Corée du Sud, à partir de la mer, et ça, ce n'est certainement pas prévu dans les plans d'attaque judéo-américains.

Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ