Corée du Nord

Que se passerait-il si ces petites putes d'américain attaquerait la Corée du nord ?

https://fr.sputniknews.com/presse/201704141030900549-usa-coree-du-nord-frappe/



Le problème pour l'instant des USA, c'est la Russie.

Les USA ont aussi un problème avec la Chine, mais les USA ont tellement délocalisé en Chine, qu'en l'état actuel des choses, ils ne peuvent pas se passer de la Chine, ils le savent très bien, et ils n'ont aucune chance de gagner une guerre contre la Chine, sachant que, de toutes façons, les Russes se porteraient au secours de la Chine, et tout cela tournerait en catastrophe pour les USA. Or les USA ont un commerce très réduit avec la Russie, et n'ont donc pas grand-chose à perdre financièrement, dans une guerre avec la Russie.

L'axe Russie/Chine, doit donc, aux yeux des USA, être rompu. Les USA veulent en finir, très vite, avec la Russie, et ils sont prêts, aujourd'hui, à passer à l'action. Mais ils veulent avancer masqués, pour ne pas donner l'occasion à la Russie, de porter la première frappe, qui ferait disparaître en quelques heures la moitié des capacités offensives des USA et de l'OTAN.

C'est pourquoi, depuis plusieurs années, ils avancent lentement des pions un peu partout, et notamment sur les trois fronts où ils peuvent éventuellement tenter trois percées contre la Russie.

La Russie n'est pas aveugle, et elle augmente elle-même sans cesse ses dispositifs
défensifs, de la mer Noire jusqu'à la Finlande.

Il reste quelque chose de très important, mais que l'on oublie, c'est que
la Russie est frontalière de la Corée du Nord,
sur la mer du Japon, et qu'une grande partie des capacités militaires de la Russie, se trouve concentrée à Vladivostok, qui n'est qu'à quelques kilomètres de la Corée du Nord.

Les USA regroupent actuellement deux grandes escadres, prétendument pour prendre en tenailles la Corée du Nord, d'une part par la mer Jaune, d'autre part par la mer du Japon. Au motif d'aller régler son compte à la Corée du Nord, Trump va, en réalité, approcher plus de 40 grosses unités aéronavales, de Vladivostok. Il suffira ensuite de prétendre à nouveau à une histoire d'armes chimiques en Syrie, inventée de toutes pièces, comme d'habitude, et où l'on
accusera carrément Moscou, et les canons et les missiles pourront instantanément et sans aucune déclaration de guerre, détruire le seul accès de la Russie aux mers chaudes.

Trump envoie des sous-marins nucléaires vers Pyongyang.

On n'a l'impression que l'opération actuelle ne vise pas vraiment la Corée du Nord, mais Vladivostok.

La Chine réagit pour l'instant, très bien.
Car elle sait parfaitement que, si la Russie était attaquée et affaiblie, alors, les USA passeraient à la guerre contre les Chinois, sans le moindre état d'âme. Elle a donc commencé par amener 150.000 hommes sur la frontière Nord de la Corée, et elle regroupe actuellement 2.000.000 de combattants de première ligne, puissamment armés, capables d'intervenir non seulement pour protéger la Corée du Nord, mais pour liquider définitivement la situation abominable mise en Corée, par les USA.

Le plan consiste alors à soutenir par l'arrière, toute l'armée nord-coréenne, en l'autorisant à se lancer immédiatement, dès la première agression US, en direction du Sud, pour prendre la Corée du Sud, y détruire les dizaines de bases US qui s'y trouvent, et qui seront incapables de tenir le choc face à une déferlante bien disciplinée, puis à proclamer la réunification de la Corée, avec un Gouvernement provisoire qui procéderait à des élections quelques temps plus tard, et c'en serait fini de cette folie de la Corée coupée en deux, avec une moitié soumise à la colonisation des ordures américains, et qui menace toute la région et notamment la Chine.

En cas d'agression amerde-ricaines, la Chine retrouverait toute liberté de commerce avec la péninsule coréenne, et la sécurité serait dorénavant assurée en mer Jaune. Les USA sont sur le point de se ridiculiser.

Si les salopards d'américains poursuivent leurs stupidités et leurs gesticulations de cow-boys ça risque de chier fort sur quelque ville des USA, new york, washington, etc.....




Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ