Corée du Nord, USA les petites marionettes

On n'a pas arrêté de nous dire que, en Corée du Nord, la fête nationale du 15 avril, allait correspondre à une sorte de déclaration de guerre de la Corée du Nord au Monde entier. Mais finalement, que s'est-il passé ?


http://french.yonhapnews.co.kr/northkorea/2017/04/13/0500000000AFR20170413002800884.HTML

Il s'est tout d'abord passé l'inauguration de tout un quartier neuf de Pyongyang, la capitale. Chaque année, les autorités coréennes créent de nouveaux espaces, avec des normes sociales et de confort, très élevées, et les gens qui font des efforts pour le pays (enseignants, ingénieurs, etc.), sont récompensés par l'attribution de ces nouveaux lieux de vie,fournis tout meublés et équipés.






L'année dernière, c'était un autre quartier qui avait été inauguré. Et l'on se rend compte alors que la Corée du Nord ne ressemble absolument pas à ce que nos merdias nous décrivent, avec une population de zombis mourant de faim, et se traînant sous la botte de dictateurs ne pensant qu'à s'accrocher qu'à leur propre pouvoir, et dépensant tout leur argent en armes stupides pour terroriser le reste du Monde. On oublie juste de dire aussi:

la Corée du Nord n'a jamais attaqué aucun pays, dans toute son histoire.

C'est tout ce que l'on appelle aujourd'hui la Corée du Sud, qui, par contre, a été volé par une effarante guerre coloniale criminelle, aux Coréens du Nord, par les États-Unis. Les autorités coréennes du Nord, sont en réalité soutenues d'une façon incroyable, par toute la population.

Tout Coréen du Nord peut quitter la Corée du Nord, quand il le veut, en raison d'une frontière avec la Chine, longue de 800 kilomètres, et qui est ouverte sur quasiment toute sa longueur. Donc, les Coréens qui restent en Corée du Nord, le font en toute conscience, et parce qu'ils sont fiers de leur pays, et d'autant plus fiers, après les malheurs subis par la guerre coloniale du Japon contre la Corée, et à cause du souvenir de leur population, dont 30% a été massacrée,
sans aucun motif, par les USA.


Donc, pour ces gens-là, se redresser, alors même qu'on les maintient sous un blocus abject, depuis plus de 50 ans, c'est un véritable exploit, et ils en sont justement très fiers.

Pour bien comprendre le problème de la Corée du Nord, voici un article qui l'expose, avec beaucoup de bon sens. Il examine notamment pourquoi la Corée du Nord a beaucoup travaillé sur l'arme nucléaire (il ne s'agit pas là de bombes à fission, mais simplement de bombes à projections radioactives)

http://www.mondialisation.ca/pourquoi-la-coree-du-nord-a-besoin-de-son-arsenal-nucleaire-et-comment-en-finir-avec-cette-menace/5585694

On s'aperçoit alors qu'il y a beaucoup plus de sagesse, chez le Président de la Corée du Nord, que la propagande des USA veut nous présenter comme un dictateur fou, que chez toutes les élites des USA et de l'OTAN réunies.


Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ