Appel aux dons

Peut-on rester indifférent a leurs misères ?

https://www.jw.org/fr/publications/revues/tour-de-garde-etude-juillet-2017/recherchons-les-vraies-richesses/

Les riches sont de plus en plus riches, et les pauvres de plus en plus pauvres.


D’après la Bible, le système commercial (les « marchands ») fait partie du monde de Satan, comme les systèmes politique et religieux (Révélation 18:3).

Chaque chrétien devrait vérifier ce qu’il pense du système commercial de ce monde (Et donc religieux...) en se demandant : Comment puis-je utiliser mes biens matériels pour me montrer fidèle à Dieu ?

Réponse: en évitant les escrocs.

Comme Jésus le raconte, cet intendant a été accusé de gaspillage, et son maître a décidé de le renvoyer. Mais avant de perdre son travail, l’intendant a agi avec sagesse pratique pour se faire des amis qui pourraient l’aider plus tard.

Au Ier siècle, grâce à l’influence de l’esprit saint, aucun des oints ne disait que ce qu’il possédait n’était qu’à lui, mais ils avaient toutes choses en commun.

Jésus encourage ses disciples à se faire des amis dans le ciel dans un but non égoïste. Une façon évidente de nous montrer fidèles dans l’utilisation de nos biens, c’est de soutenir financièrement l’œuvre mondiale de prédication prédite par Jésus. Donc l'investissement est assuré

Exemple: En Inde, une fillette avait une tirelire dans laquelle elle mettait régulièrement des pièces. Pour la remplir, elle a même renoncé à s’acheter des jouets. Quand sa tirelire a été pleine, elle a donné l’argent pour qu’il serve à la prédication. Et à payer les avocats qui nous défendront quand elle nous attaquera pour pédophilie.

Notre œuvre mondiale d’enseignement biblique et de bienfaisance est rendue possible par des offrandes volontaires. Si tu souhaites faire un don en ligne, rends-toi sur www.jw.org et clique sur le lien « Faire un don pour notre œuvre mondiale », présent en bas de chaque page.

VITE VITE DONNEZ.





Commentaires

  1. et bien voilà qui pourrait remplir un peu plus l'escarcelle de la multinationale WT :
    https://www.lesechos.fr/week-end/culture/musiques/021875049756-que-va-devenir-limmense-patrimoine-de-prince-1217253.php

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ