Allemagne danger

Le danger pour l'Allemagne, c'est ce monstre nommé :


Qui suis-je ?
Je suis Angela Merkel.
( si vous avez des vomissements en la voyant, c'est normal moi aussi )

Angela ne sais rien construire. Alors Angela détruis tout ce qu'elle peux !
Angela détruis l'Allemagne, en y imposant des conditions qui, dans la pratique,
interdisent aux Allemands d'avoir des enfants.
Angela fais envahir l'Allemagne par des millions d'envahisseurs du Tiers Monde.
Angela détruis la Grèce, grâce aux banques allemandes.
Angela détruis l'Europe, en faisant le paillasson pour les USA.
Angela détruis tout ce qui déplaît aux Juif-Américains:
Irak, Syrie, Yougoslavie, et elle essaye de détruire aussi la Russie.
Maintenant, Angela va ce venger sur la France.
Angela a déjà envoyé son copain Macron.

Elle détruire complètement son pays, mais ça ne l'empêche pas de dormir. Allez hop, ouverture des portes, faite entrée l'invasion des migrants par millions.

Bienvenue


Par contre, j'oublie quelque détail important, voilà des nouvelles d'Allemagne.


Source: http://breizatao.com/2017/04/26/allemagne-augmentation-de-50-des-crimes-commis-par-les-migrants/

http://www.breitbart.com/london/2017/04/25/crimes-committed-migrants-half-one-year/

Bravo ma grosse merkel, tu à réussi a détruire tous un pays, maintenant essaye de nommer ton copain macron président et on pourra faire la même chose ici en france.



Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ