prédication des brebis

Nouvelles instructions de la Watchtower pour le témoignage public.
Toute demande pour toute utilisation d'un chariot mobile, ou pour installer une table ou un kiosque de présentation de publications doit être remplie au nom d'un proclamateur individuellement, et non pas au nom de la congrégation, ou de n'importe quelle société utilisée par l'organisation ou des Témoins de Jéhovah. Si un petit montant de frais administratifs est nécessaire pour acquérir un espace dans un lieu public, il doit être payé par le proclamateur en son nom personnel, et non par la congrégation.

En conséquence, le Collège Central a décidé de modifier les passages bibliques suivants dans la Traduction du Monde Nouveau :


1) Jean 10 : 27

"Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent".

Nouveau verset
"Mes brebis entendent ma voix; et même si je ne les reconnais pas, elles me suivent quand même"


2) Jean 10 : 4

" Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles, et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix "

Nouveau verset

Lorsqu'il a fait sortir toutes ses brebis, il ne marche pas devant elles, mais pour ne pas être inquiété , il reste planqué derrière elles.






Télécharger la lettre:

http://dl.free.fr/gZvlhE1zw
https://1fichier.com/?pjimphhn27



Commentaires

  1. c'est vraiment une bande de salopards, ils se retranchent derrière les proclamateurs, c'est honteux. Et ils trouvent des cons pour faire leur propagande !!!

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois les proclamateurs a qui la wt a retiré le cerveau diront que c'est proverbes 4: 18 qui se réalise de nouveau. Ils obéissent toujours et pourtant une tour de garde a été claire en disant que le collège central n'est pas inspiré. Leur futur assemblée met l'accent sur le contrôle mental. En sortant de cette assemblée ils auront leur dose et on imagine la suite. j'ai ma fille encore dans cette secte et je n'ai aucune nouvelle depuis sept mois pourtant on habite sur une petite ile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rassurez vous, moi c'est pareil, quand j'ai pris la tangente par rapport à cette secte, cela fait environ 3 ans, tout le monde s'est écarté de moi, mes enfants également, je suis devenu un "dangereux apostat" en clair un mec qui a vu clair dans leurs manigances, mais la Watch tower va très certainement connaître son rapide déclin, et un jour ils viendront pleurer devant nous, mais ce sera trop tard. j'attend ce jour avec grande impatience.

      Supprimer
  3. les tjs sont toujours interdits de communiquer avec la presse selon ce courrier. Celui qui passe outre à ce commandement est passible de sanctions et deviendra une personne à " abattre". j'ai connu cette situation en étant pas d'accord avec l'exclusion abusive de mon enfant.Plus de sujets, avait droit à un seul commentaire par réunions, plus personne ne voulait prêcher avec moi etc... ^mais toutes ses sanctions m'ont poussés vers la sortie. Qu'elle joie de retrouver la liberté même si celle-ci est souvent perturbée mais on s'y habitue. la seule chose qu'ils attendent c'est votre chute mais je ne leur donnerais pas cette occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils pensent que l'ostracisme est une forme d'amour et de fidélité envers leur créateur, mais ce n'est pas faire preuve d'amour, mais de haine, et en faisant ainsi ils ne voient pas qu'ils nous poussent vers la sortie encore plus vite. Bien heureux êtes vous, vous avez retrouvé la liberté (et moi aussi) bon courage et bien cordialement.

      Supprimer
    2. En tant qu'ex tjs nous ne devons pas nous laisser intimider par les dirigeants de cette secte et notre détermination pourra un jour aider nos proches à renouer des relations avec nous comme auparavent. La wacthower pense être debout éternellement mais tout à une fin. Quand les tjs passent chez nous on n'hésite pas à les bombarder de renseignements. Ils prennent la poudre d'escampette et il parait que beaucoup d'anciens ont été vérifiés sur internet ce que les ex tjs leur ont rapportés et certains ont quittés l'organisation. Maintenant la wacthower demande aux anciens de ne plus visiter ces personnes (elle avait édité une brochure pour tous ceux qui sont hors de "bergerie maudite" ). Quand on s'arrête sur l'expression berger et troupeau ca fait réfléchir au sort des brebis que le berger surveille. Le plus souvent elles finissent égorger et dans l'assiette.

      Supprimer
    3. oui c'est vrai, il y a deux ans, ils ont sorti une brochure qui s'intitule "reviens à Jéhovah" mais quand on découvre que c'est une "pseudo religion" pourrie, on a pas du tout envie de revenir, s'éloigner au plus vite, oui.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ