La bonne paye

Un nouveau jeu d'argent pervers sous le contrôle du bethel de louviers.

http://www.nouveausouffle.org

Règle du jeu : Le même qu'au jeu des 1000 bornes. Une case DÉPART, et en fin de jeu la dernière case baptisée : PARADIS.

Des cartes attaques :

cartes < Transfusion sanguine interdite >
cartes < Psychologues interdits >
cartes < Dépression >
cartes < Vieillesse >
cartes < Maladie grave >

Des cartes de défense :

cartes < Le CLH >
cartes < La lecture de la Bible >
cartes < La Prédication >
cartes < La Prière >
cartes < La congrégation >


Le coup fourré:

Contrairement au jeu des 1000 bornes même si vous voyez quelqu'un qui peut vous nuire par ses attaques, il n'y a pas de possibilité de crier Coup fourré. La carte a été retirée.
Exemple :

1) Vous tombez sur la case maladie grave. Vous êtes atteint de fibrose pulmonaire idiopathique, maladie jugée incurable.

Pour vous en sortir, vous piocher dans le paquet de cartes Défenses : Le CLH

Oui, on peut guérir, si vous vous faites opérer. Mais ça coûte cher !

Vous repiochez une autre carte Défense La Congrégation qui met en place une sorte de téléthon pour vous aider financièrement. Au bout de 6 mois elle a déjà recueilli 130.000 Euros. (Soit environ 65 € par donateur)

2) Mais l'adversaire à son tour, vous place toute une série de nouvelles cartes
Attaque : Oui mais,

Transfusion sanguine interdite.

L'Association cultuelle de France exige que la quête soit exclusivement locale, et non nationale. Sinon l'affaire serait réglée certainement trop rapidement (5 € donné par chaque adepte au niveau France suffirait) !

Un seul chirurgien d'un hôpital "méthodiste" aux USA le Dr. Scott SCHEININ accepte de vous opérer pour un montant de 940 000 € mais il faut faire vite car la maladie est déjà très avancée.

L'association cultuelle non seulement ne verse rien (pour ne pas créer d'antécédent), mais les statuts de l'association précise :
Dans le cas où le décès surviendrait avant l’opération chirurgicale, les dons récoltés seront reversés dans leur totalité à l’association cultuelle des Témoins de Jéhovah de France, seule bénéficiaire inscrite dans les statuts de l’association. Rien pour la famille du défunt

C'est précisément là que vous auriez envie de sortir la carte COUP FOURRE, mais elle a été retirée du jeu….

Et si nous réfléchissons un peu plus loin que le bout de notre nez, l'adversaire est tout gagnant si le théocratithon dure longtemps, car non seulement les sommes augmenteront, au rythme de 130 000 € tous les 6 mois, (il faudra donc 3 ans 1/2 pour récolter les 940 000) mais dans le même temps vous augmentez les risques de mourir avant d'avoir récolté la somme souhaitée !

Ce n'est plus la bourse ou la vie, mais :

La bourse et la vie.



Commentaires

  1. d'autant que quand on sait qu'une greffe ne permet qu'une survie au maximum de 10 ans !!!! et quelle vie, médicaments anti-rejet à vie, impossibilité de traiter une autre maladie (cancer, diabète) car les traitements annulerait l'effet des anti-rejet, bref un très gros investissement pour un résultat ? (à moins qu'armaggedon arrive très rapidement......)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue chez les démons. Ils détestent les gens du monde et ne pas mieux qu'eux. Quand je suis devenue témoin j'ai gardé ma même humanité et durant 25 ans j'ai été persécuté par ces soit disant chrétiens. Je me dévouais beaucoup envers les membres agés et malades et je ne comprenais pas pourquoi j'étais mal vue. C'est en déménageant (retour dans mon ile natale) que j'ai compris que là où je me suis réfugiée c'était malsain. ils ont tout en oeuvre pour nous faire partir dès que nous avons ouvert notre bouche en prononçant le mot franc-maçon. Comme dit la chanson d'un certain chanteur ( il a même fait une chanson sur leur dieu) le premier qui dit la vérité il sera exécuté. https://youtu.be/AfpSRnahQig

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec vous, quand je suis devenu TJ, je n'ai pas changé ma façon d'être je suis resté pareil, et avec le temps passé chez les TJ, je suis devenu avec un sale caractère, mais depuis que j'ai quitté la secte, je suis redevenu comme avant, (mais il m'a fallu 3 ans de désintoxication mentale) depuis je suis beaucoup mieux. J'ai vu dans les rangs de cette secte, des personnes qui me semblaient "bonnes" mais au moindre problème, ils vous tournent le dos et ne vous connaissent plus. Ce sont des "méchants" qui s'ignorent, ils font la volonté de leur dieu satanique, et s'ils en avaient la possibilité ils nous tueraient.

      Supprimer
  3. https://youtu.be/0d5TB0geOVo
    Lui il a bien roulé les témoins avec sa villa de luxe beth sarim.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un courrier est lu dans toutes les congrégations demandant à chaque mouton de panurge d'écrire en russie pour dire leur désaccord concernant leur interdiction. Ia watchower elle, nr se mouille pas.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ