jw

La photo jointe est doublement intéressante. D'abord parce qu'elle montre le cynisme de ces enfoirés de TJs à côté d'un SDF qui crève de faim à un arrêt de bus, mais aussi en raison de l'affiche mise en relief sur le trollolo, et qui se vante de faire connaître le plus grand don de Dieu !


Jacques: 2, 15-17:

Si un frère ou une sœur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour, et que l'un d'entre vous leur dise: Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il ? Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les œuvres, elle est morte en elle-même.


Capture d'écran bible en ligne sur le site JW.ORG



Les Poireaux s'amusent bien. Ils comptent les heures sans se fatiguer, tout va pour le mieux, bien sûr !

Comment peuvent-ils ne pas comprendre l'image que renvoie le fait de se mettre à cet endroit-là, dans ces conditions-là ? Ça montre tout de même un aveuglement total.


Commentaires

  1. En devenant un témoin de jehovah le cerveau devient comme un petit pois et c'est la watchower qui pense pour celui-ci. Les témoins ne savent plus ce qu'ils font ou ce qu'ils disent. Dernièrement un membre de ma famille tj disait haut et fort qu'il est toujours positif et qu'elle cherche la compagnie des gens comme lui je lui ai demandé si la wacthower est positive aucune réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai les témoins de Jéhovah n'aiment pas les gens qui ont des problèmes !!! moi j'entends dire souvent que je suis pessimiste, ce à quoi je répond que je suis un ancien optimiste qui a de l'expérience.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ