JW, la fin est proche

Cette puanteur que nous sentons depuis des années, qui vient boucher nos narines jusqu'à nos maisons s'appelle la watchtower. Savez-vous que la fin de cette infâme odeur de merde va bientôt disparaitre. Et bien, c'est une bonne nouvelle, car le collège central commence à accélérer le processus de vente, elle sent venir sa chute. Elle voit venir la fin du procès en Australie et les sanctions vont bientôt arriver. Nous attentons et nous suivons cette affaire de très près.

Quand la croissance fait place à la décroissance. Au pays de Galles, des nouvelles Salles du Royaume en vente.

Au Nouveau Mexique les ventes ne concernent pas seulement les Salles du Royaume. Un certain nombre d'opérations immobilières très officiellement commerciales sont également stoppées net, et revendues en l'état.

Un lotissement de haut luxe, entièrement sécurisé, avec piscine et équipements sociaux collectifs, prévu à l'origine pour la retraite de riches Témoins recherchés par la justice.


http://www.loopnet.com/locations/kingdom-hall-of-jehovah%27s-witnesses/listings/

128 logements répartis en 14 grands bâtiments, à Rio Rancho, près d'Albuquerque, pour 7,5 millions de Dollars.

Il est clair que si la Watchtower vend toutes ses propriétés, y compris les centaines d'entre elles dont les Témoins ignorent jusqu'à leur existence (autrement, ça leur ferait un peu bizarre de découvrir où est passé l'argent de la prédication, et pourquoi il n'y a pas un sou pour les Salles du Royaume aux Philippines, en Zambie, ou au Honduras), c'est parce qu'elle ressent le besoin urgent d'aller cacher toute sa fortune, sous forme liquide bien entendu, dans les paradis fiscaux les plus opaques, afin d'échapper aux sanctions judiciaires qui commencent à la frapper.

Commentaires

  1. si seulement c'était vrai, que cette secte infâme disparaisse, nous misons beaucoup sur la Fédération de RUSSIE, l'œuvre est arrêtée là bas, et les TJ veulent que les gens envoient des lettres pour leur venir en aide, qu'ils crèvent.

    RépondreSupprimer
  2. J'attends ce jour avec impatience mais je suis comme ce fameux thomas. La watchower a le soutien de toute la franc-maçonnerie en france et rien n'est dit dans les médias. Elle s'attaque à la russie parcequ'elle est chrétienne. Dans les pays comme la chine, l'arabie saoudite leur oeuvre est interdite et en plus les tjs risquent la peine de mort pourquoi elle ne les attaque pas. En envoyant des courriers au gouvernement russe ce sont les tjs russes qui vont payer les frais comme ce qui s'est passé au malawi avec la carte de parti plotique. La wachtower est la bête immonde. Elle doit crevée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ