JW Australie, le navire sombre

Suite au scandale pédophile chez les Témoins de Jéhovah, la filiale d'Australie a été dissoute, et remplacée par la filiale "AUSTRALASIE"

Sur cette base, la Watchtower a donc demandé à la Commission Royale que concernant les affaires passées, elle devait prendre contact avec les responsables de l'époque, et qu'en conséquence le Collège Central ne répondrait plus à rien.

Mais comme les ex-Témoins avaient donné à la Commission Royale toutes les preuves montrant que l'ancienne Filiale australienne n'avait fait qu'appliquer les consignes et les procédures données, par écrit, sous la signature du Collège Central, la manœuvre consistant à dissoudre la Filiale australienne et à la remplacer par une Filiale bidon, montée à la hâte sur une île du Pacifique (la Filiale australasienne), a échoué. Et il a donc bien fallu, sous peine de se faire arrêter par Interpol, que la filiale australasienne réponde à la Commission Royale.

Seulement, le Collège Central s'est mis à faire la sourde oreille aux demandes émanant de la Filiale australasienne !
En effet, dans une lettre, la Filiale australasienne particulièrement agacée devant la passivité du Collège Central, explique que puisque la Commission Royale avait donné les bonnes procédures à appliquer lorsqu'on détecte un cas de pédophilie, il était urgent, pour la calmer de produire un courrier venant du Collège Central, disant, au moins en termes vagues, qu'elle était prête à collaborer à la mise en œuvres des conseils de la Commission Royale, et à modifier certaines des procédures utilisées jusqu'alors.

Cela donne une idée de l'ambiance qui règne chez les Témoins.


Télécharger la lettre

https://1fichier.com/?zaj67xvgrn

Il n'y a plus au niveau de la hiérarchie personne qui croit encore dans Jéhovah, ou bien dans le Royaume de Dieu, ou dans les Témoins de Jéhovah comme peuple de Dieu, ni même dans aucune autre merde du collège central.

Un seul souci préoccupe la hiérarchie, finir la grande escroquerie Watchtower/Témoins de Jéhovah sur Armageddon c'est pour demain en douceur, et en sauvant le maximum d'argent, avant le naufrage final.

Ceci explique pourquoi nous sommes informés de nombreuses choses en provenance des Béthels, car il y a en effet des Béthélites de haut rang qui, dans le cadre de leur propre stratégie contre les autres Béthélites, font fuiter les informations qui les aident dans leur propre guerre de clans.

Nous avons donc des fuites en provenance de clans qui se livrent à une guerre larvée, et c'est une excellente source d'informations, parce que cela permet de mesurer le degré de perdition dans lequel ce système orgueilleux se retrouve aujourd'hui.

Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ