Espagne

Ça urge de se battre contre cette invasion ! C'est déjà bien parti. Regardez comment ils jettent le masque, un peu partout.

http://www.dreuz.info/2017/03/14/espagne-a-barcelone-des-affiche-appellent-les-musulmans-a-se-marier-avec-des-espagnoles-pour-repandre-lislam/

http://lesobservateurs.ch/2017/03/14/espagne-a-barcelone-des-affiche-appellent-les-musulmans-a-se-marier-avec-des-espagnoles-pour-repandre-lislam/


Il y a quelques heures, le Président de la Turquie, Erdoglan, a lui aussi jeté le masque, en rappelant que, jusqu'à présent, et en vue de transformer l'Europe en une immense colonie turque, toute famille turque qui quitte la Turquie pour l'Europe, ne peut conserver son caractère turc, que si elle a au moins 3 enfants en Europe, et ce, afin de remplacer peu à peu, par une démographie plus rapide, les populations européennes, chrétiennes.

Il s'agissait donc, depuis fort longtemps, d'une politique génocidaire à notre encontre, parfaitement bien programmée et assumée, bien que dissimulée.


https://francais.rt.com/international/35378-erdogan-turcs-vivant-europe-faites-pas-trois-cinq-enfants-avenir

Déjà, en 1974, Houari Boumediene, Président de l'Algérie, avait très clairement donné l'avertissement. Personne n'a prêté attention aux avertissements qui annoncent les catastrophes. C'est tout le problème de Cassandre, durant la Guerre de Troie.
Mais aujourd'hui, alors que notre génocide est en cours, comment peut-on encore faire comme s'il ne se passait rien ?


C'est une guerre à la fois ethnique et religieuse, à vocation génocidaire, qui est engagée depuis longtemps, contre nous.



Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ