Bataclan

Coïncidences ?

A) Pour ceux qui s'imagineraient que les massacres du 13 novembre auraient été téléguidés depuis le Califat, en Syrie, voici quelques indications :

À l'occasion du 11 septembre 2001, lorsque les deux tours jumelles et quelques autres immeubles furent détruits par la CIA et le Mossad, à New York, il s'était passé la chose suivante: le propriétaire unique (un Juif) des tours jumelles, avait, quelques jours auparavant, transformé le contrat d'assurance des deux bâtiments, pour doubler la valeur des biens assurés. Il n'eut pas du tout besoin de payer des mensualités doublées, fort opportunément, quelques jours plus tard, les tours étaient détruites, et ce Juif encaissait alors 2 fois la valeur du World Trade Center, sans avoir rien fait, mais sur les ossements de 3.000 Goïm tués. Coïncidence hasardeuse ?

À l'occasion de la tuerie Charlie Hebdo en janvier 2015, il y eut l'attaque d'un supermarché juif casher. La veille, ce magasin venait de changer de propriétaire. L'autre avait brutalement tout vendu, et était parti s'installer en Israël. Coïncidence hasardeuse ?

Cette fois-ci, on apprend que le Bataclan, qui était une propriété juive, venait d'être vendu, par une famille juive, qui est allée se mettre à l'abri en Israël. À quelle date ? Le 11 septembre 2015. À votre avis, les massacres de Paris sont-ils organisés depuis une mosquée de Raqqa, en Syrie sous occupation du Califat, ou depuis une synagogue ?


http://reseauinternational.net/le-bataclan-vendu-le-11-septembre-par-son-detenteur-parti-en-israel/

B) Au moment précis du massacre au Bataclan, il y a non seulement beaucoup de gens tués, mais même, derrière le commando qui tire, d'autres personnes, revêtues des tenues noires des commandos spéciaux de l'OTAN, que seuls des officiers de ces commandos spéciaux de l'OTAN peuvent posséder et porter, et qui, avec leurs poignards, égorgent, éventrent, éviscèrent, les gens qui sont au sol, réalisant une véritable mare de sang, et un spectacle si horrible, que toutes les photos en sont interdites.

À ce moment-là, sur la scène du Bataclan, et dans une programmation qui avait été organisée et voulue, spécifiquement pour ce soir-là, du vendredi 13, par la famille des Juifs Touitou, propriétaires du Bataclan, c'est un groupe de prétendu Rock qui se produit, groupe qui se dit ouvertement sataniste, et qui commence par un premier morceau intitulé: Hommage à Satan. Dès que le morceau s'achève, les portes s'ouvrent, et le grand sacrifice à Satan commence. Est-ce un hasard ?

C) Concernant les trois prétendus kamikazes qui devaient faire un massacre, paraît-il, au Stade de France, à l'occasion du match France Allemagne, nous pouvons vous confirmer l'information exclusive suivante: ces trois personnes n'ont jamais été des kamikazes. Recrutées par les Services Secrets français, prétendument pour aider la police, parce qu'il y avait des risques d'attentats, elles ont été équipées de prétendus gilets pare-balles, "pour leur propre protection" ! Sauf que les gilets pare-balles avaient été lestés de boulons, et remplis d'explosifs, de telle sorte qu'ils avaient l'apparence et le poids de gilets pare-balles.

Chacun de ces gilets, de plus, était équipé d'un petit détonateur invisible, réagissant à un numéro codé transférable à partir du portable d'une tierce personne. Les trois prétendus kamikazes, s'ils avaient été des kamikazes, se seraient évidemment mêlés de la foule, au moment où celle-ci se pressait pour entrer dans le stade. Pourquoi donc se font-ils sauter dans une zone déserte, deux à proximité du stade, mais une fois que tout le monde était entré dans le stade, et le troisième, au milieu d'une rue adjacente, où il n'y avait strictement personne ? En fait, ils ont été explosés à distance, sans avoir rien compris à ce qui leur arrivait, par le quatrième homme, un bon fonctionnaire français, agissant sur l'ordre direct de François Hollande.

Car François Hollande avait choisi ce soir-là, d'aller venir dans le stade, et il fallait que pour l'image, on ait l'impression que c'est lui qui était visé. Alors qu'il n'a jamais rien risqué du tout, et que, dès qu'il a entendu les explosions à l'extérieur (au début du match), il est reparti du stade tout tranquillement, pour rejoindre l'Élysée.

Pour parfaire l'image du Président en guerre contre les terroristes, il eut même le culot d'exiger que l'équipe de foot d'Allemagne reste confinée toute la nuit dans les vestiaires, alors même que tout le monde avait évacué le stade et le quartier depuis longtemps !

La comédie du Hollande attaqué par le Califat DAESH dans le jargon de l'Élysée, parce qu'il mène une guerre terrible contre le Califat, alors qu'il a passé son temps à soutenir le Califat de toutes les manières possibles et n'a jamais rien fait contre le Califat, se mettait alors en place, et continue depuis, avec un cynisme extraordinaire.

D) Interviewé sur une chaîne russe germanophone, un expert allemand en matière de services secrets, finit par lâcher ce qu'il pense de François Hollande, Valls et Cazeneuve, et estime que cette bande d'assassins n'a qu'une seule place légitime: en prison.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hZhbwvDyaLo

F) Le Califat est-il impliqué dans ce qui se passe actuellement, hors d'Irak et de Syrie? Absolument pas ! D'ailleurs, contrairement à toutes les déclarations officielles, on s'aperçoit que tous les éléments impliqués dans les derniers massacres, vivent entre la banlieue parisienne et la banlieue bruxelloise. C'est-à-dire fort loin de la Syrie.

Il s'agit de jeunes racailles musulmanes qui travaillent main dans la main avec la police française, pour développer le marché de la drogue en France, et s'en partager les bénéfices.

Ce sont des racailles que nous voyons dealer tous les jours dans les recoins de nos cités, et qui, vivant en osmose avec la police française, bénéficient d'une protection phénoménale de la part de celle-ci, et sont amenées, en échange de fournitures de drogue gratuite, qu'ils revendent ensuite plein pot pour eux-mêmes, à participer à des opérations foireuses et criminelles pour les Services Secrets français.

G) Les Services Secrets de l'Inde, interrogés sur ce qui se passe, viennent de déclarer qu'à leur connaissance, la France est l'un des principaux fournisseurs de fonds du Califat, et ils ont expliqué comment le Gouvernement français organise ainsi le financement de la guerre contre la Syrie.

Commentaires

  1. https://youtu.be/KimK6ss3YC0

    vérité sur les attentats

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ