Arabie

C'est la révolution, en Arabie. Le Pouvoir a décidé de montrer son modernisme, et comment le Coran est un instrument d'égalité, de progrès, et de bonheur pour les femmes. Voici donc, ci-dessous, la première réunion, inaugurale, du Conseil des Fille. Il n'y a pas de trucage, ni de mauvaise foi. C'est exactement cela, le Conseil des Filles, en Arabie

https://fr.sputniknews.com/international/201703141030461400-arabie-saoudite-femmes/

Bien sûr, toutes les filles qui le voulaient, pouvaient y assister. Au travers d'une vidéoconférence, car toute femme étant coraniquement impure, la pureté des membres du Conseil des Filles, serait gravement affectée, si jamais une femme se trouvait dans les mêmes locaux qu'eux. Alors, plusieurs femmes: impossible ! D'autre part, laisser les femmes discuter toutes seules de leurs affaires, sans la surveillance des hommes, ce serait une pure folie, puisque l'Islam, d'accord avec la Watchtower sur ce point, proclame que les femmes ont une cervelle plus petite que les hommes, et ne peuvent donc se diriger elles-mêmes.

Et c'est pourquoi, tout à fait logiquement, le "Conseil des Filles" est composé de gros porcs bédouins, barbus, et arborant fièrement leurs serviettes de table, sur la tête. L'Arabie progresse. C'est incontestable !



C'est bizarre: Quand ce sont eux qui le disent, on n'entend pas un seul mot de récrimination. Mais si c'est chez nous que quelqu'un dit qu'il faudrait peut-être songer à limiter l'invasion de nos pays, alors là, c'est tout de suite un immense concert d'invectives contre quiconque ose dire cela. Mais personne ne traite les Arabes eux-mêmes de "racistes", de "xénophobes", de "fascistes", etc.. Non, chez eux, tout va très bien ! Rien à dire !



Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ