Trump

Ce site avait annoncé l’immense coup de balai. C'est fait: l'opération anti-pédophiles aux USA, vient de commencer ! 474 arrestations déjà opérées, et 70 autres encours !




+ d'info
+ d'info

Donald Trump met immédiatement en application ses promesses, et il faut reconnaître qu'il ne perd pas de temps à ce sujet.

On comprendra, après ces informations, pourquoi toute la Mafia sataniste des USA et d'ailleurs, hurlait à la mort depuis l'automne dernier, contre Trump, et continue à se déchaîner contre lui, quoi qu'il dise ou fasse.
Toutes ces ordures avaient bien compris que Trump n'aime pas les pédophiles, et n'a aucune intention de laisser la pourriture morale des USA s'accélérer à grande vitesse.

Obama sera-t-il enfin jeté au fond d'une cellule, avec les autres Satanistes ?
Et la watchtower ?
La Watchtower est interconnectée, pour des raisons commerciales évidentes, liées à l'achat, à la revente, et à la location d'enfants-esclaves, dont une centaine viennent d'ailleurs. Ce qui prouve bien la réalité de ce que nous disions à propos de la pédophilie, avec les grands réseaux de consommateurs.

On peut se demander aussi, si vraiment l'arrestation de personnalités en vue, aux USA, peut entraîner, en répercussion automatique, une catastrophe pour la Watchtower. Rappelons que les USA sont, dans les grands actes publics qu'ils étalent dans l'actualité, une sorte de miroir permettant de lire ce qui se passe dans la Watchtower.

Par conséquent, si le nettoyage de la pédophilie a commencé aux USA, et si l'arrestation de hauts dirigeants, est en cours, on peut s'attendre légitimement à ce que, d'ores et déjà, la question de la pédophilie de la Watchtower ait été mise sur la table. Il y a quelques semaines de décalage, dans les procédures du FBI, entre les enquêtes préliminaires, et les arrestations concrètes. Les jours qui viennent vont donc peut-être nous apporter quelques éclaircissements sur la situation réelle, malgré toutes les mesures que la Watchtower a dû prendre, pour que rien n'en filtre à l'extérieur.

Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ