Théo

Concernant l'affaire Théo, du nom de ce voyou, membre d'un gang de dealers, et présenté par nos merdias comme un brave garçon, si gentil, et sur lequel des flics complètement racistes et abrutis auraient commis un crime innommable. Théo' est-il un menteur, un calomniateur ?

https://francais.rt.com/france/34093-affaire-theo-cameras-surveillance-semblent-confirmer-version-dun-des-policiers


https://francais.rt.com/france/34318-affaire-theo-patronne-igpn-denonce-medias
Toute la caste des merdias a continué sa propagande, comme au premier jour, avec la racaille proposée à la compassion générale, et les policiers, eux qui risquent quotidiennement leur vie au contact de ces ordures. Il s'agit donc bel et bien d'une opération raciste anti-Blancs et pro-racailles,
excitée depuis la tête de l'État, avec la visite du bon à rien Hollande, au chevet du délinquant Théo, et bien sûr, instrumentalisée par tous les Gauchistes-émeutiers.

Il s'agit d'une simple mise en scène, de la part de cette racaille, qui n'en est de toutes façons pas à son premier coup d'essai.

Les conclusions définitives ne sont pas rendues publiques, puisqu'elles sont couvertes par le secret de l'instruction.

Je vous rappelle que nous somme toujours en état d'urgence et à aucun moment, ni l'ordure Hollande, ni l'ordure Cazeneuve, ni aucun des Ministres du Gouvernement de ce pays, n'a rappelé ces simples évidences, ni fait interdire les émeutes destructrices, ni ne les a fait réprimer.

Le but recherché ? Instaurer en France la guerre civile ou prolonger l'état d'urgence, voire de faire annuler l'élection présidentielle.


Commentaires

  1. Excellent article avec des mots juste : merdias, raciste anti-Blancs et pro-racailles, bon à rien Hollande, Gauchistes-émeutiers, ordure Cazeneuve (et Hollande).

    RépondreSupprimer
  2. C'est presque de la poésie.

    RépondreSupprimer
  3. il va très certainement toucher de grosses indemnisations, il va pouvoir se faire refaire un trou de balle tout neuf !!! et pourquoi pas écrire un bouquin, j'ai déjà le titre qui devrait cartonner "j'ai mal "HAMON" cul"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudrait déjà prouvé qu'on lui a bien cassé le Q. ou si non il pourra faire une demande a l'Élysée, il parait qu'il y a une quantité de trou de balle tout neuf.

      Supprimer
  4. Tout ça a été monté de toute pièce. On veut déclencher la guerre civile en france et tout est bon pour y arriver. Ce bouffon marche dans la combine et les moutons suivent.

    RépondreSupprimer
  5. l'oncle de cette racaille est ministre au congo il parait.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ