JW modèle

Et allons-y !

Encore une autre affaire de pédophilie qui sort, à l'occasion d'un nouveau procès. Ça concerne des dizaines de viols, voire plus de cent, pratiqués sur une adolescente, par une Sœur, totalement protégée par les Anciens et toute la hiérarchie, la victime ayant, elle, été traînée devant les Comités judiciaires.


Ça se passe dans l'Est des USA, entre le Maryland et la Pennsylvanie, et ça implique une TJ certainement une femme modèle de la Congrégation, pour avoir ainsi été couverte, durant des années, et de nombreuses procédures secrètes, elles-mêmes remontées jusqu'au Béthel.
Les seules consignes données ont été, à chaque fois, de dissimuler l'affaire, de laisser poursuivre ses actes, à la Sœur pédophile en question, et de terroriser la victime, en la mettant, elle, en accusation, de façon répétitive, y compris en accusation publique devant toute la Congrégation.

Rappelons que les lois locales, dans les États concernés, étaient déjà en avance sur la législation, et comportaient déjà l'obligation légale du signalement de tout cas impliquant la mise en danger d'un mineur. Les Anciens étaient même allés jusqu'à payer avec l'argent de la Congrégation, une entreprise de détectives privés, pour établir les faits avec certitude, par le moyen de cet espionnage. Ils avaient
collectionné tous les documents montrant la réalité des choses. Et, dans ces conditions, avaient décidé de cacher l'affaire aux autorités publiques.

Bien entendu, sur JW.org, la Watchtower proclame qu'elle est le meilleur rempart contre les agresseurs d'enfants.

Source: http://jwsurvey.org/child-abuse-2/breaking-news-jury-selection-complete-in-fessler-versus-watchtower-child-abuse-case-trial-date-set


Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. La Watchtower proclame qu'elle est le meilleur rempart contre les agresseurs d'enfants (vidéo).

    https://www.youtube.com/watch?v=jxtH3NsoA80

    https://www.youtube.com/watch?v=SG4iQ4gGN58

    RépondreSupprimer
  3. Ce personnage ose dire que la watchower protège les enfants contre les pédophiles alors que lui c'en est un. La destruction de cette chose immonde est programmée et même si ce jour tarde continuons à l'attendre et il ne sera pas en retard( paroles que j'ai entendu maintes fois concernant harmaguédon et qui s'appliquent à la wachtower).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ