USA TJ child abuse

L'Administration Obama aura tout fait pour bloquer en Justice les affaires de pédophilie pouvant mettre en cause la Watchtower, les cabinets d'avocats, aux USA commencent à en avoir marre, et veulent profiter de ce que ce pervers quitte la Maison Blanche, pour relancer les dossiers, et montrer la mesure exacte du problème scandaleux que ça recouvre.

Une campagne a commencé avec des spots télévisés, et des coupures dans la Presse, qui invitent tous ceux qui ont eu à souffrir en tant que mineurs, d'agressions sexuelles dans les Congrégations et les familles des TJs, à se faire connaître.


http://www.childsexabuse.org/

Il est tout à fait clair que la Watchtower se trouve placée devant un mur contre lequel elle va finir par se fracasser.
 
Ça sent vraiment la fin.




Commentaires

  1. on espère finir avec cette organisation maléfique avec ce nouveau président. Les dernières pages de leur "saint livre " ne parlent - elles pas de sa destruction quand il "dit qu'on mettre dans leurs pensées de de la haîr et de la mettre à nue". La wachtower attribue ces versets à toutes les religions plus particulièrement l'église catholique sauf à elle. mais celui qui pense être debout qu'il prenne garde de tomber selon 1 corint. 10:12

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout à fait, c'est peut-être elle qui va être anéantie, ce n'est que justice, elle a tant fait de mal.

      Supprimer
  2. Lors des procès se sont tous les anciens qui vont se retrouver devant les projecteurs. Ce sont eux qui ont cachés tous les actes de pédophilie au sein des congrégations en écoutant leurs gourous. J'espère les voir tous pourrir en prisons car se sont des ordures. Un jour un ancien a dit à mon fils que "les anciens ne s'excusent jamais". Ils ont le droit de faire tous les péchés du monde ils ne sont jamais exclus. Ils règnent en maîtres dans les congrégations sur nous et tandis que leurs enfants font les 400 coups. Si la wachtower est bien assis c'est à cause de ces "chiens de gardes". Quand j'étais tj j'étais leur bête noire car je faisais le bien envers tous les tjs délaissés surtout les âgés. Ils étaient enragés et ont tout mis en oeuvre pour me faire partir ils ont réussi et aujourd'hui je les remercie( pour une fois qu'ils font quelque chose de bien). Cette organisation a déjà fait assez de tort elle doit disparaitre très vite

    RépondreSupprimer
  3. sur le site "géova.org" (espagnol) il est parlé d'un courrier sur la pédophilie que la watchower doit faire part à toutes les congrégations et qu'elle mettra à la disposition des tjs qu'ils veulent consulter personnellement. C'est quoi cette stratégie alors qu'ils ne veulent pas que les tjs de base sachent rien des pédophiles au sein des congrégations? ca sent pas bon du tout.

    RépondreSupprimer
  4. https://youtu.be/VBVoc-NHisg?t=1
    Enquêtes sur les "sales du royaume"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ