Meurtre TJ

Le matricide du Moufia ex Témoin de Jéhovah met fin à ses jours.

http://actus.clicanoo.re/article/faits-divers/1422886-le-matricide-du-moufia-met-fin-%C3%A0-ses-jours

Un esprit faible ? Certainement, mais pas que

Résumé:

Placé en garde à vue, le jeune homme avait tenu des propos teintés de mysticisme où l'esprit maléfique n'était jamais bien loin. Il semble que Laurent Adékalom traversait une période délicate sur le plan religieux à laquelle se mêlaient des difficultés d'ordre professionnel et surtout de sérieux troubles de la personnalité.

Très impliqué chez les témoins de Jéhovah, il avait quitté la congrégation au terme d'un parcours spirituel semé d'embûches et envisageait de redevenir frère au sein du Royaume quand il a perdu pied avec la réalité.

Personne ne peut quitter les Témoins de Jéhovah sans en payer le prix. Oser ne suffit pas, il faut beaucoup de courage, car vous êtes mis en quarantaine à vie par vos seuls amis, votre propre famille qui ne vous parle plus, et qui vous répète sans cesse:

"si tu veux que l'on te parle, redevient Témoins de Jéhovah"

A l'issue de sa garde à vue, il avait été déféré au palais de justice de Champ Fleury, avait été mis en examen, hospitalisé de force en psychiatrie ce 9 novembre. Il a mis fin à ses jours lundi. Mort étouffé dans sa chambre.

Pour les Témoins de Jéhovah le malin, (Le Diable) est partout. Dans les médias, les religions autres que la leur, les institutions, la justice, la politique, partout…, et ce ne sont pas des soupçons, ils affirment.

Combien de drames encore avant qu'on ne s'occupe du cas de ces manipulateurs, menteurs, destructeurs de l'humain, des familles et j'en passe.

Quand les témoins seront toujours protégés par les francs-maçons de France qui contrôle les sectes, on ne pourra rien faire.

Fini les blabla, passons à l'acte.....

Nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas !! ! !!


Commentaires

  1. même sans être exclu, il suffit d'être bien "refroidi" et vous verrez toutes vos connaissances TJ s'évaporent comme par miracle, car qui dit "refroidi" dit "dangereux" donc on vous met de côté. Moi çà fait 3 ans qu'on m'a mis au placard, heureusement que je me suis refais de nouveaux amis, sinon vous partez en dépression, d'ailleurs il y a beaucoup de déprimés chez les Jéhovah, des angoissés, des dépressifs, et j'en passe. La religion du bonheur je vous dis !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Notre fille tj nous a dit qu'on dégage de mauvaises ondes et nous a renié. Moi je dis le contraire. L'autre jour ils sont passés chez nous et mon mari leur a fait un topo sur cette maudite organisation et comme par hasard la pluie s'est mise à tomber et il les invité à rentrer pour s'abriter et le soir mon mari est tombé malade ( il était toujours en bonne santé j'ai eu le zika et le chykcungunya lui rien) et il est resté alité pendant huit jours. Dernièrement ma soeur tj est passé ( celait faisait plus d'un an qu'elle n'était venue chez moi) le lendemain mon mari s'est disputé grave avec son fils (depuis plus d'un an qu'il est revenu chez nous car depuis son exclusion il n'est pas stable cela se passait bien avec son père et moi). Donc être en contact avec les tjs vous amène que de la poisse. Fuyons les comme la peste. Ma fille ne veut plus nous voir bon débarras. Je ne suis plus disposée à pardonner ces gens là . Si nous sommes sortis après avoir resté plus de 25 ans chez eux d'autres peuvent s'en sortir. Pour se déconnecté il suffit de ne plus lire les périodiques, de penser à autre chose lors des réunions, des prières etc. C'est comme ça j'ai pu sortir.

    RépondreSupprimer
  3. Dites vous bien que ne plus cotoyer ces malades mentaux est une grande protection pour nous. Ce sont eux qui sont exclus. Rester en contact avec eux c'est être en contact avec les démons. Faut montrer qu'on n'a plus besoin d'eux pour continuer à vivre. Ma soeur tj a dit un jour qu'on attend sa chute ( car elle a osé parler aux anciens et au béthel). Elle a de gros problèmes mais elle continue de rester dans cette secte maçonnique et elle est comme une folle. Ils attendent vous voir au plus bas et là ils vont se réjouir de notre chute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien de votre avis, quand je les croise dans la rue, je fais tout mon possible pour les éviter, c'est comme si je voyais des diables, et tout le stock de publications et de livres que j'avais, direction le container à papier, comme çà se sera recycler en carton. Ce sont des diables pour que leurs adeptes agissent de la sorte, d'ailleurs le nom de jéhovah est invoqué dans les rites maçonniques.

      Supprimer
  4. C'est un evenement d'une grande tristesse . Ces gens , ex TJ font face a des difficultees incroyables et le defi de redevenir un libre penseur est de taille. Toutes les histoires se recoupent. Tous ces morts sont sur la conscience de ces gens , bien a l'abri dans leur watchtower . Leur secte en est une de haine. Elle preche la haine de son prochain. Imaginez vous la pression ? Vous allez perdre tous ces gens , mere pere frere soeur .. Ce n'est pas ca aimer son prochain. Ce n'est pas ce que Dieu veut pour nous tous. J'espere que ces morts , un jour ,ces incitations au suicide en refusant une transfusion ,ses mefaits sur la sante mentale seront clairement exposes et tous nien au courant que cette secte peut exiger de vous de mourrir et de vous suicider en refusant une transfusion Groupe d'interet : FB " En hommage a Eloise Dupuis "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. groupe FB " en memoire de Eloise Dupuis " pardon

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ