Cancer

Avant de s’aventurer sur le terrain du cancer, il convient d’évoquer quelques statistiques officielles du National Cancer Institute pour faire le point sur la nouvelle peste des Temps Modernes. Dans cet article, un médecin américain témoigne du désastre des traitements conventionnels.

En 2016, les formes de cancers les plus répandus en Occident sont ceux du sein, du poumon ainsi que le cancer du côlon, du rectum et de la prostate. Dans une moindre proportion, les gens sont aussi confrontés à ceux de la vessie, de la peau, du lymphome non hodgkinien, de la thyroïde, des reins, le cancer, de l’endomètre, de la leucémie et du cancer du pancréas.


http://www.astucesnaturelles.net/gens-meurent-de-chimio-jamais-cancer-lui-meme-ras-bol-dun-professeur-de-medecine-americain/?utm_content=buffer89ede&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=fb_astnat_clicks




Commentaires

  1. Ma belle-soeur et ma soeur sont mortes alors qu'elles prenaient de la chimio. Ma soeur lors d'une visite m'a montré son corsage troué et m'a dit que c'est le produit de la chimio qui a giclé dessus et je lui ai que c'est la même chose que ça fait à l'intérieur de son corps. Elle est morte quatre mois après sa première séance.Ma belle-soeur quant à elle a eu des années de souffrance, elle est devenue comme un viellard elle avait à peine 50 ans. Voilà comment ça se termine dès qu'on met cette saleté dans notre corps. Moi je ne prendrai pas ce poison même sous la torture

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ