Royaume de toute beauté

Quelle tristesse ! on a même pas envie de sourire ni de rigoler tellement c'est pitoyable, lamentable, et ce jéhovah est le maître de l'univers et christ dirige le royaume ! et les gourous de warwick sont fiers, franchement il y a pas de quoi....

Le vaste programme de constructions de sales du Royaume semble avoir porté ses fruits.
Quelques exemples de réalisations.

Tanzanie



Baptêmes aux Philippines

Guyana


Kenya



Timor


Question, où sont les toilettes ?

Réponse:


Commentaires

  1. un baptême par immersion dans une mare à canards, je pense que l'adepte est baptisé au nom du père, du fils, et des sangsues !!!

    RépondreSupprimer
  2. bon, Jésus est né dans une étable entre un boeuf et un âne, mais quand même, j'en voudrais même pas pour mettre dans mon jardin et ranger ma tondeuse et autres outillages !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ces personnes trouvent ça normal. Tandis que les membres du collèges leurs maitres vivent dans le luxe. Les adeptes sont des animaux à leurs yeux.

    RépondreSupprimer
  4. quand on sait que la progression de l'œuvre des témoins de Jéhovah c'est principalement en Afrique et Amérique du sud, mais déclin constant en Europe, Canada, et USA. Regardez en France, on les voit de moins en moins dans les rues, quelques fois ils sont a côté de leurs charrettes à mensonges, et encore ils n'accostent personne, et personne ne vient leur adresser la parole, la population dans les salles du royaume est "vieillissante" y aura t-il de la relève ??, on ne peut pas présager, mais c'est mal barré.

    RépondreSupprimer
  5. DANS LA TOUR DE GARDE d'étude de février 2017 page 26 § 12 il est dit : le collège central n'est ni inspiré ni infaillible. Donc cela veut dire qu'il se lave les mains comme pilate . Tous ces tjs qui vont lire ça continueront à aller aux réunions. j'ai fait part de cette découverte à un membre de ma famille qui est tj elle m'a répondu que " j'espère que beaucoup n'auront plus confiance quand ils découvriront que ces hommes ne sont pas inspirés et infaillibles " et deux jours après elle assistait à une assemblée. Devant leurs présentoirs ce sont des zombis et ça fait peine à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que l'on appelle la "dissonnance cognitive" il y a un décalage dans le cerveau, entre ce que nous lisons et comprenons et nos actions, et généralement cela engendre un mal être, car on fait des choses bien que çà vienne en contradiction avec ce que l'on sait, mais on ne peut pas faire autrement. Quant à leurs présentoirs, ils font uniquement de la présence dans la rue, comme çà on voit qu'ils existent, ils comptent les heures de présence en heures de prédication, mais s'en foutent totalement que les gens écoutent ou pas. Ils sont dans leur monde, on peut plus comprendre. Mais bien heureux sommes nous d'être sortis de ce bourbier.

      Supprimer
  6. https://youtu.be/pv3Ed3bnuNc?t=3
    L'origine et les méthodes occultes de la watcthower. On comprend comment après notre passage dans cette secte démoniaque notre vie est brisée à tout jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce que je me dis souvent, quand j'ai ouvert ma porte à ces gens là, en fait j'ai fait rentrer le diable dans ma maison. En ces périodes de fin d'année, quand je vois les rue décorées, l'ambiance festive, cela me rend un peu déprimé, triste, car non seulement ils m'ont volé mon temps, mon argent, mon énergie, j'ai perdu des amis (ils me disaient que c'était de mauvaises fréquentations) j'ai perdu ma joie, ils m'ont volé la magie de Noêl, même si c'est faux, c'est tellement beau et chaleureux, je n'ai pas de photos de mes enfants au pied d'un magnifique sapin !!! mais le pire est qu'avec leur endoctrinement ils continuent à intoxiquer d'innocentes victimes, leur œuvre mortifère continu à polluer le monde.

      Supprimer
    2. https://youtu.be/HH9UNlv9R7c?t=8
      Le dieu des témoins c'est un dieu maçonnique et anti chistique. Nous devons continuer après notre sortie dans cet secte démoniaque à nous battre pour retrouver nos facultés mentales et nous y arriverons sans savoir que le combat sera long.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ