Colombie

Les témoins profitent de la douleur dans les funérailles collectives pour les joueurs Chapecoense tués dans un accident en Colombie. Les Témoins de Jéhovah vont utiliser et distribuer des milliers de magazines.
Les membres des Témoins de Jéhovah profiteront des acteurs collectifs funérailles chapecoense de football pour promouvoir leurs croyances.
Au total, il est prévu que plus de 100.000 personnes dans les funérailles collectives qui se tiendront dans le club de stade de football.
Comme les Témoins de Jéhovah attendus profitent de la grande circulation des personnes à faire leur travail d'évangélisation.
Au total, ils seront utilisés environ 25 chariots mobiles qui sont près du club de stade.


Ce sont comme des rapaces qui attendent impatiemment des proies ou événements faciles.



Ou si non, il reste toujours Disney land, photo de 2011


Commentaires

  1. ils aiment l'odeur de mort et se réjouissent du malheur des autres. Quand vous quittez cette organisation démoniaque ils attendent votre chute et si ça ne vient pas ils la provoque. Mon beau-frère était assistant ministériel et a osé les défier se retrouve très souvent aux urgences. Il vomit beaucoup de sang à chaque fois et en ce moment il est en réanimation. Il est devenu une loque.

    RépondreSupprimer
  2. oui il guettent que vous sombriez sans manifester aucune compassion, et pour dire aux adeptes, vous voyez ce qu'il arrive si pas malheur vous envisagiez de quitter "l'organisation" beaucoup de personnes qui quittent cette secte ont des problèmes de santé à cause de l'ostracisme subi

    RépondreSupprimer
  3. Souvent lors de lors discours ils disent "si vous quittez jéhovah ils vous quittera" ce qui sous entend que vous aurez affaire à lui et qu'il vous pourrira la vie.

    RépondreSupprimer
  4. il faut comprendre et réaliser que ces gens ne sont plus dans la réalité, ils sont dans un autre monde, et leur attitude est tout à fait indécente en faisant leur business lors de funéraille comme celle oi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ