Biélorussie lettre de retrait

Une témoin de jéhovah dénonce le caractère extrémiste du mouvement, et rend publique sa lettre de retrait.

https://sektyby.wordpress.com/2016/11/16/%D0%B1%D1%8B%D0%B2%D1%88%D0%B0%D1%8F-%D1%81%D0%B2%D0%B8%D0%B4%D0%B5%D1%82%D0%B5%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%B8%D1%86%D0%B0-%D0%B8%D0%B5%D0%B3%D0%BE%D0%B2%D1%8B-%D0%BE%D0%B7%D0%B0%D0%B4%D0%B0%D1%87%D0%B8/

Les raisons du retrait :

1. Les Témoins de Jéhovah ne font pas preuve d'amour et n'imitent pas la parabole du fils prodigue quand il rentre à la maison et que le père l'accueil avec joie, sans lui demander s'il péchait encore.

2. Aucun Témoin de Jéhovah ne vient en aide au peuple, excepté quand il s'agit d'aider un surveillant de circonscription, un ancien, ou le Collège Central.

3. Les Témoins de Jéhovah valorisent plus la littérature de la Société que la Bible, alors que ce devrait être le contraire.

4. Le Collège Central a construit un système qui incite au mensonge, à l'hypocrisie et à l'opportunisme. Aucun adepte n'a la liberté de penser, car il a peur d'être exclu, ce qui signifierait que sa famille, ou ses amis n'auraient plus de contact avec lui. Il est obligé de mentir, et dissimuler, pour ne pas être privé de la compagnie de sa famille.

5. L'échec de très nombreuses prophéties montrent que l'organisation n'est pas le peuple de Dieu.

6. L'organisation peut être comparée à ces pharisiens, qui avaient inventé de nombreuses règles pour gérer la vie quotidienne, même dans la vie intime des conjoints.

7. Auparavant, l'organisation disait qu'elle représentait le canal que Dieu utilisait, ce qui lui permettait d'affirmer qu'elle détenait la Vérité.

Aujourd'hui dans la Tour de Garde de février 2017, il est écrit: Les membres du Collège Central ne sont pas inspirés, et ne sont donc pas infaillibles.





Par conséquent, ils peuvent faire des erreurs en matière de doctrine ou inciter au mal comme par exemple faire mourir des gens en les obligeant à refuser les transfusions sanguines, et le lendemain changer d'avis.
Tel était le cas avec les transplantations d'organes. Beaucoup sont morts inutilement.


Avant 1967 : Pas d'objection Réveillez vous du 22 décembre 1949, page 17, article sur les transplantations.

1967-1980 : Transplantation, interdite pour les chrétiens.

Juin 1980 : Changement majeur, plus d'objection La Tour de Garde du 15 juin 1980 page 31

Depuis 1980 : banalisation. Ainsi, dans un revirement spectaculaire, une pratique médicale décriée et dénoncée pendant douze ans est donc désormais reconnue comme l'intervention de la dernière chance.


8. L'organisation aime répéter les paroles de Jésus: Et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. Mais il n'y a aucune liberté dans l'organisation.

Sur la base de ce qui précède, je ne veux plus rien à voir avec l'Organisation.
Je ne souhaite aucune aide spirituelle.
Je ne veux pas que vous me rendiez visite ni que vous m'appeliez.
Je ne viendrai pas au comité judiciaire, il n'y a aucun motif biblique pour justifier ce "comité judiciaire".
J'ai entendu une autre voix qui venait du ciel, disant :
 
Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous
ne participiez point à ses péchés ( Révélation 18:4 )



Commentaires

  1. Donc, personne ne devrait plus prendre les emblèmes lors du mémorial car non inspirés = non oints..

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait, car en fait ils s' auto proclament "oint" qui va vérifier ? un truc c'est que depuis environ 20 ans, le nombre des oints au lieu de diminuer, augmente années après années, alors la watch tower qui est très futée a trouvé la parade en disant, que certains qui prennent les emblèmes ont des problèmes de santé à cause en autre des médicaments qui peut chambouler leur cerveau !!! ils sont forts quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Tous ceux sont ligués contre le Christ.... Les TJ détestent Jésus et vénèrent Baphomet.
    Les politiciens qui sont contre les crèches, le St Nicolas, le Père Noel, changer les vacances de Pâques doit
    dire vacance de printemps...
    La vieille garde meurt mais ne se rendra jamais. A la fin le Cœur Immaculée de Marie triomphera.
    Mistgun

    RépondreSupprimer
  4. leur mémorial c'est un rite satanique donc ils peuvent prendre leurs emblèmes autant qu'ils veulent. Pourquoi le nombre augmente au lieu de diminuer? Il y a de plus en plus de démonisés chez les tjs .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ