Allemagne

La criminalité autour des centres d'accueil pour les envahisseurs, augmente, en Allemagne, comme ailleurs, de façon exponentielle. Ici, c'est un cas tout à fait remarquable, parce que c'est une fille qui, abrutie par la propagande de la main tendue, s'est faite violer, puis trucider par une ordure importée d'Afghanistan. Est-ce que cela a une répercussion dans l'opinion publique allemande.

http://fr.novopress.info/202206/allemagne-le-meurtrier-et-violeur-presume-de-maria-etait-un-migrant/


http://www.fdesouche.com/797125-allemagne-hussein-khavari-meurtrier-presume-de-maria-l

Observons bien cette sale petite gueule de racaille, entièrement hébergée, nourrie, habillée, soignée, les poches pleines d'argent, le tout aux frais des Européens chrétiens, oui, observons-la
bien, car c'est exactement la même que celles que nous voyons par milliers dans nos rues, dans nos écoles, dans nos transports en commun, avec le même orgueil, le même cynisme, et le crime qui transpire par tous les pores de leur peau.

Celui-ci continuera à coûter une fortune aux Allemands, depuis sa prison. Et pour longtemps, car il ne se trouvera personne pour venir l'exécuter et arrêter là les frais ! Sa victime travaillait pour les envahisseurs. Dans un sens, on peut dire de façon claire et sans en avoir honte, que ce qui lui est arrivé est le juste fruit de ses actions. Arrêtons tous de suite de les accueillir et d'être gentil avec eux.

Lui-même avait été incrusté, en tant que parasite intégral, dans une brave famille d'Allemands qui voulait se donner bonne conscience. Aujourd'hui, ces gens savent au plus profond d'eux-mêmes qu'ils ont nourri une vipère, et qu'ils sont donc responsables des crimes de cette saloperie.

Eux aussi, auront à porter le poids de leur stupidité, de cette autre forme d'orgueil qui consiste à vouloir faire les beaux, et à gagner des médailles au concours du plus traître à son pays, et du meilleur renégat.

La responsable criminelle de tout cela, Angela Merkel commence à avoir peur de ce qui bouillonne et qu'elle ne peut pas contrôler, et elle vient d'annoncer, pour donner le change, qu'elle va proposer la suppression des doubles nationalités.On ne voit ce que ça changera à la sauvagerie de l'Islam, ou au parasitage des envahisseurs.

Notre chère Angela ne sera jamais sévèrement punie pour tous ça, elle doit être condamnée pour ses crimes, elle a du sang sur les mains un simple discours ne suffira pas. Des têtes coupées doivent avoir lieu pour tous les politiciens collabos. Le peuple ne doit plus avoir autant de lâcheter, des camps de migrant commence à être brûlée et ce n'est qu'un commencement du prix a payé.




Commentaires

  1. Et personne ne dit rien et ne se révolte. On se contente de parler et après c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le peuple européen est devenu comme un troupeau de moutons qu'on mène à l'abattoir !!! c'est très triste, heureusement que nos pères et grand pères avaient quelque chose dans le pantalon. C'est vrai qu'à notre époque les jeunes !!! (complètement décérébrés) préfèrent courir dans la rue, en chassant des Pokémons sur leurs smartphones !!! triste monde, dans quelques temps, ils traceront en zig zag pour échapper aux balles de daech, mais ce sera trop tard.

      Supprimer
  2. et j'ai vu un article, lors de l'enterrement de la jeune fille que ses parents demandait aux gens de faire un don pour les migrants, je crois qu'en Allemagne, ou tout simplement, les bobos-gaucho-socialo-ecolo-bien pensant- n'ont plus les idées très claires !!!
    https://www.linsoumis.com/index.php/2016/12/04/maria-tuee-a-19-ans-a-son-enterrement-collecte-pour-les-migrants/

    Accrochez-vous : dans le passage souligné en rouge, ils suggèrent aux gens de donner à l’association Weitblick Freiburg.
    Une association dont le projet principal est d’aider les migrants :

    Mais bon c'est triste mais on va pas pleurer sur son sort, elle avait déjà manifesté dans plusieurs défilés pro-migrants, elle est restée fidèle à ses idées !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens sont comme des moutons. Je ne les plains plus. A sevran il y a un café interdit aux femmes et ça va s'étendre à toute la france. Ils n'ont pas intérêt à venir poser leur "loi" aux antilles. On les tolère déjà et je crois que c'est déjà trop. Que ces gens aillent chez eux pratiquer leur "loi démoniaque".

      Supprimer
    2. je suis tout à fait d'accord avec vous, et comme disait Saint-Augustin, au quatrième siècle après Jésus Christ, ""A force de tout voir on finit par tout supporter... A force de tout supporter on finit par tout tolérer... A force de tout tolérer on finit par tout accepter" en Corse c'est pareil, ils risquent pas d'imposer leur loi, sinon je vous raconte pas, ils risqueraient de finir comme repas dans un enclos à cochons, tout en sachant que le cochon, sanglier, marcassins, et j'en passe, mange tout, la peau, la chair, les os, l'intérieur, les tripes, tout sauf une chose, les dents,

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ