watchtower

Oliver Lewis, originaire du Guyana, a été reconnu coupable de six chefs d'accusation pour pédophilie sur un garçon de 13 ans.

http://bvinews.com/new/lewis-gets-42-months-for-molesting-boy-to-pay-10k/


En résumé :

Lewis a été condamné à trois ans et demi de prison, et à 10 000 $ d'indemnisation pour la famille.
Le père du garçon a déclaré qu'il connaissait bien Lewis, puisque tous les deux étaient membres des Témoins de Jéhovah, et qu'ils étaient amis depuis environ trois ans. Lewis emmenait son fils de 13 ans sur des chantiers pour une formation professionnelle, et il n'avait jamais imaginé qu'une telle chose pouvait se produire.

"Mon fils m'a raconté tout ce qui se passait entre lui et Lewis", a ajouté le père. Lewis a osé demandé "Pouvez-vous me pardonner ?" Le père a déclaré au tribunal que Lewis voulait que cette question soit réglée religieusement, mais que lui avait choisi de porter l'affaire devant le tribunal, puisqu'un crime avait été commis contre son fils.

QUI EST RESPONSABLE ?

TOUS CEUX QUI ACCEPTENT LA DICTATURE.
Parents, proclamateurs, anciens, victimes et bien sûr la Watchtower, car elle exige.
Que les enfants doivent être entièrement soumis, à ceux "qui ont autorité sur eux".
Que tous les enfants, dans une congrégation, peuvent même être offerts en sacrifice humain à Jéhovah (refus du sang).
Que ces crimes (qui ne sont considérés que comme des péchés) ne soient ni porté à la connaissance du public, ni à la police et ni aux magistrats. Ils doivent être réglés en interne, en réunion secrète devant un tribunal clandestin de copains les Anciens de la congrégation. Là, le pédophile aura la possibilité de faire semblant de regretter, ou tout simplement de nier, et il pourra, être instantanément blanchi et continuer à rechercher des petites brebis, avec l'accord de ses copains.



Commentaires

  1. bonjour,

    comme dit à un ami commun, les prêtres aussi n'ont pas à révéler un quelconque "crime sexuel" mais à inviter le fauteur de troubles à se dénoncer. tu penses! cybermax

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ