Warwick

Beaucoup d' entre vous se souviendront du précédent épisode de mai 2015 sur JW.org dans lequel Stephen Lett a révélé un déficit entre les recettes et les dépenses prévues .

Les témoins ont été invités à donner leurs choses précieuses pour compenser ce manque à gagner et d'en faire des projets de construction importants. Le récit biblique des Israélites qui se sépare de leur or et argent pour la construction du tabernacle a été invoqué à titre de comparaison.
Même Caleb et Sophia ont été enrôlés par le Conseil d' administration d'exhorter les enfants témoins de se séparer de leur argent de la crème glacée pour les intérêts du royaume.

Avance rapide jusqu'à l'hiver 2016, et une nouvelle image émerge de la façon dont certains de ces choses précieuses ont été dépensés. nouveau siège mondial à Warwick est maintenant terminée. Et il est déjà clair que aucune dépense n'a été épargnée sur sa construction. Même les égouts, a été personnalisé pour afficher le logo Watchtower, comme cette image téléchargée sur Instagram révèle:


+ d'info

Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ